Voyage au maroc

michelle21119 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - Modifié par stf_la sudiste le 21/11/2012 à 09:48
 marigeo - 20 nov. 2012 à 23:15
Bonjour, sommes un couple de retraites 68 et 65 ans, nous desirons partir au maroc debut janvier et serions interesses d'etre accompagne par un autre couple .mon compagnon connait parfaitement le maroc 8 ans qu'il fait le voyage et se serait un plaisir de faire route ensemble. ns sommes des alpes maritimes mais des personnes de n'importe quelle région de france nous conviendrais. sommes de bonne nature. attendons des reponses avec impatience. mon email: ...supprimé par la modération .....
A voir également:

1 réponse

Bonsoir Michelle,
Nous sommes aussi du 06, près de Cannes et avons la même intention que vous ainsi que le même désir. Je ne sais pas encore si nous serons prêts pour le début janvier mais à quelques jours près ce devrait être possible.
Etant donné notre proximité apparente, nous pourrions nous rencontrer quand il vous plaira pour voir s'il est possible que nous montions cette expédition ensemble, voir peut être avec d'autres camping-caristes désireux de se joindre à nous.
Nous connaissons un peu le Maroc pour y être allés plusieurs fois mais pas encore en camping-car, ce sera une première.
A bientôt de vous lire ! marigeo
0