Argentine, Bolivie, Pérou, Chili : vols intérieurs ?

papillon4 - Modifié par Kalamazoo le 3/12/2012 à 19:19
 Madikéra - 5 déc. 2012 à 00:54
Bonjour,
Je souhaitrai partir au moins 25 jours pour faire argentine,bolivie, perou, chili,
j'aimerai savoir s,i les vols intérieurs sont chers ou pas ou s'il serait mieux de prendre directement un combiné de 3 pays.
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Geneviève SENECHAL Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 1
4 déc. 2012 à 20:23
pour le Chili:

(très récent) Santiago du Chili-Puerto Montt (porte de la Patagonie) 100 dollars environ avec Lan Chile
pour Punta Arenas (le sud du sud)- Cohayque-Balmaceda (encore le sud) avec Skyline environ la même chose
les vols sont relativement chers (pas de compagnies low cost, je crois) et il n'y en a pas tous les jours des directs selon les destinations

un conseil: tous ces pays en 25 jours c'est de la folie, vous aurez à peine le temps d'avoir l'eau à la bouche
il faudrait 25 jours pour un seul
je pars pour la 3ème fois en Patagonie et j'y consacre une bonne quinzaine de jours
0
Bonjour,

En 25 jours, vous allez uniquement faire du zapping ultra rapide si vous souhaitez aller dans tous ces pays.

Vous pouvez regarder sur le site de la LAN pour certains des trajets potentiels.

Donc, je vous encourage à en choisir un ou une zone réduite.
0