Comment sortir vite de Barcelone en voiture

krystall - Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 15:55
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 26 déc. 2012 à 20:15
Bonjour,
Voilà, Il y a deux ans je suis allée à Barcelone en voiture, mon hotel permettait de garer la voiture tout mon séjour , mais voilà quand arriva l'heure de départ, ça s'est corsé car j'ai mis presque 2 heures à récuperer la route pour la france .... je sais c'est drôle maintenant mais sur le moment, j'ai cru devenir folle !!!! et pourtant je venais de la ville olympic près de la bonne route mais j'avais l'impression d'être sur un périph et de tourner en rond ... peut-être que non ....
Toujours est-il que je me suis tellement embrouillée ce soir là, que je suis incapable de me souvenir comment j'y suis arrivée ...
Bon, j'y retourne dans quelques jours et je ne voudrais pas renouveler cette désagréable experience .....
L'un d'entre vous pourrait-il me dire la direction à prendre pour choper la bonne route pour éviter ce désagrément ? merci à tous .

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 317
26 déc. 2012 à 20:15
Suivre bésos
0