Vols interieurs

Résolu
vanou - Modifié par Crashounette le 11/03/2013 à 14:22
Bzzzzzz Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 11 mars 2013 à 00:22
Bonjour,
je souhaite aller en australie en juillet aout 2013 en famille ( 2 adultes et 1 enfant de 4 ans). l'arrivée et le départ se fait à perth.
vol intérieur perth alice springs, alice springs darwin puis darwin perth sur 1 mois de séjour.
est ce que c'est mieux d'acheter les billets sur internet maintenant ou attendre d'être la bas pour avoir de bons tarifs ?
on n' est pas à 1 jour près pour les vols mais on doit quand même reserver un camping car pour le séjour à darwin.
merci pour vos infos
A voir également:

2 réponses

bonjour
Je suis allé au australie en septembre dernier et nous avons pris 3 vols intérieurs avec le vol international c'est moins cher
paris sydney brisbane paris
sydney alice springs
alice springs darwin
darwin cairns
1500€
0
Bzzzzzz Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 9
Modifié par Bzzzzzz le 11/03/2013 à 00:23
J'ai toujours acheté mes trajets internes en avion sur place dans les agences FLIGHT CENTER. Vous trouverez les agences FLIGHT CENTER dans toutes les villes d'Australie notamment à Perth.

Vous pourrez ainsi organiser vos déplacements en fonction de la météo (il pleut souvent au mois d'août) et des meilleurs tarifs qu'ils proposent : les tarifs peuvent varier sensiblement en fonction des horaires de décollage... à 5h ou 6h du mat c'est toujours moins cher... jusqu'à 8h30 du mat...

Les agences FLIGHT CENTER sont situées dans le CBD des villes Australiennes (centre-ville). Vous pourrez régler par CB en présentant votre passeport. Voici leur site internet où vous pourrez prendre connaissance de leurs tarifs (AUS dollar) : https://www.flightcentre.com.au/
0