El golea

archere Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 21:16
rouighr Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 - 28 mai 2016 à 18:17
Bonjour,
j'ai vécu a El Golea, j'étais a l'école, et mon père était professeur de mécanique à l'école professionnelle des pères blancs. Son nom était rené CHASSIGNET, j'ai de très beaux souvenirs heureux de cette époque. Danielle
A voir également:

2 réponses

rezako Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 1
8 févr. 2013 à 23:11
salut je suis de la famille kovaltchouk j habite el golea mon oncle c est un grand mecanissien il ya quellque jours il est mort a paris et on la entere au cimetire thies. il s apelle boris kovaltchouk peut etre ci vous demonde votre pere il dut le connaitre a l epoque . j attend ta reponce bon nuit.
1
Sosthène51 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
23 mai 2015 à 15:20
Je vous présente mes condoléances.
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 2
20 janv. 2013 à 20:05
Coucou archere,

Quelle est votre question ?
Ou bien juste une envie de papoter tout en vous plongeant dans la nostalgie ?
-1
Je trouve que c'est tout à fait légitime pour archere de lancer une discussion sur un sujet qui lui tient certainement à coeur pour se remémorer certains souvenirs nostalgiques et ceci malgré les longues années d'oubli.J'ai eu l'occasion de séjourner dans cette ville d'un charme irrésistible: Dunes de sable, palmeraies à perte de vue, habitants gentils,enfin endroit qui mérite à le revoir.
0
le centre de formation existe toujours en service il y avait un certain le pere leclerc le seul qui est reste mais il est decede ca fait pas longtemp . si tu veux d autres informatons n hesites pas a bientot
0
Sosthène51 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 > hadjadj ha
Modifié par charlene-v le 25/09/2015 à 15:33
Bonjour, je me souviens que de 65 à 67 quand j'ai vécu avec le Père Leclerc, il y avait à la paroisse la famille Kovaltchouk qui venait à la messe le dimanche. En 66, j'ai été le parrain d'un bébé à l'église St Joseph. La marraine était une fille Kovaltchouk que j'ai perdu ensuite de vue. Pourriez-vous me dire ce qu'elle est devenue elle et sa famille. Merci d'avance.
0
Cette famille sont tous en France, c'est de bons amis.
0
Sosthène51 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
23 mai 2015 à 15:18
Bonjour, si vous êtes bons amis avec la famille Kovaltchouk, peut-être allez-vous pouvoir me dire où habite maintenant la jeune fille (à l'époque) qui avait été marraine d'un bébé à l'église St Joseph en 1966. A l'époque, j'habitais chez les Pères Blancs et je travaillais comme Adjoint administratif au Centre FPA dont Pierre Guidet (maintenant lui aussi décédé) était le directeur. J'ai aujourd'hui 71 ans et je me souviens que la marraine était un peu plus jeune que moi. En fait, au baptême, j'étais un parrain de remplacement parce que le vrai parrain n'avait pas pu être présent. Je crois me souvenir que la marraine se prénommait "Françoise" mais je n'en suis plus sûr ! Maintenant, je suis un vieux monsieur marié, père et grand père et j'aimerais pouvoir correspondre avec elle car à l'époque, elle m'avait beaucoup impressionné !
Si donc, vous pouvez me renseigner, je vous serais reconnaissant. Merci d'avance.
0