El golea

Messages postés
1
Dernière intervention
19 janvier 2013
- - Dernière réponse : rouighr
Messages postés
3
Dernière intervention
28 mai 2016
- 28 mai 2016 à 18:17
Bonjour,
j'ai vécu a El Golea, j'étais a l'école, et mon père était professeur de mécanique à l'école professionnelle des pères blancs. Son nom était rené CHASSIGNET, j'ai de très beaux souvenirs heureux de cette époque. Danielle
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2
Dernière intervention
15 février 2013
1
Merci
salut je suis de la famille kovaltchouk j habite el golea mon oncle c est un grand mecanissien il ya quellque jours il est mort a paris et on la entere au cimetire thies. il s apelle boris kovaltchouk peut etre ci vous demonde votre pere il dut le connaitre a l epoque . j attend ta reponce bon nuit.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 319 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Sosthène51
Messages postés
5
Dernière intervention
2 janvier 2016
-
Je vous présente mes condoléances.
Commenter la réponse de rezako
Messages postés
2702
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 avril 2013
-1
Merci
Coucou archere,

Quelle est votre question ?
Ou bien juste une envie de papoter tout en vous plongeant dans la nostalgie ?
Sosthène51
Messages postés
5
Dernière intervention
2 janvier 2016
-
Bonjour, si vous êtes bons amis avec la famille Kovaltchouk, peut-être allez-vous pouvoir me dire où habite maintenant la jeune fille (à l'époque) qui avait été marraine d'un bébé à l'église St Joseph en 1966. A l'époque, j'habitais chez les Pères Blancs et je travaillais comme Adjoint administratif au Centre FPA dont Pierre Guidet (maintenant lui aussi décédé) était le directeur. J'ai aujourd'hui 71 ans et je me souviens que la marraine était un peu plus jeune que moi. En fait, au baptême, j'étais un parrain de remplacement parce que le vrai parrain n'avait pas pu être présent. Je crois me souvenir que la marraine se prénommait "Françoise" mais je n'en suis plus sûr ! Maintenant, je suis un vieux monsieur marié, père et grand père et j'aimerais pouvoir correspondre avec elle car à l'époque, elle m'avait beaucoup impressionné !
Si donc, vous pouvez me renseigner, je vous serais reconnaissant. Merci d'avance.
rouighr
Messages postés
3
Dernière intervention
28 mai 2016
> Sosthène51
Messages postés
5
Dernière intervention
2 janvier 2016
-
salut la dame que vous venut de site son nom c est ma tante elle vie en france depuit qu elle est partit elle n est pas venut .
ele vie a paris .
cadat
Messages postés
2
Dernière intervention
19 octobre 2015
-
J'ai lu vos messages sur le site de l'Internaute.
Je suis le petit-fils de Pierre Cadat, chef-jardinier de l'oasis d'El Goléa à l'époque. Je suis le fils de Joseph et Denise Cadat. Nous habitions dans les années soixante à Hassi El Gara.
Nos familles Cadat et Kovalchouk étaient amies, selon ma mère.

J'aimerais avoir contact avec vous

Bien à vous

Brieuc-Yves Cadat
Amsterdam
Pays-Bas
Sosthène51
Messages postés
5
Dernière intervention
2 janvier 2016
> cadat
Messages postés
2
Dernière intervention
19 octobre 2015
-
Meilleurs vœux pour 2016 pour vous et votre famille. Je vois que vous habitez aux Pays-Bas et je pense que la famille doit être dispersée un peu partout. Je n'ai plus de contact à El-Goléa car mon dernier était le Père Le Clerc qui est décédé. Je garde un très bon souvenir de mes deux années passées là bas entre 1965 et 1967. Je travaillais au Centre FPA et j'allais tous les midi porter à manger à Jean-Louis Héry qui faisait la classe à Hassi El Gara. Lui aussi est décédé depuis. Voici quelques bons souvenirs parmi d'autres que je garde d'El-Goléa et de l'hospitalité de ses habitants. Amicalement.
rouighr
Messages postés
3
Dernière intervention
28 mai 2016
> cadat
Messages postés
2
Dernière intervention
19 octobre 2015
-
salut Brieuc sa fait longtemps que j ai pas consulte mon email c est pour ca que je tait pas raple j ai espere que vous etes en bon sante avec vos parents vous leurs passer le salut de ma part et de la part de la famille kovaltchouk'

a bientot
Commenter la réponse de linter_Crashounette