Fait-il bon vivre à Gap ?

Résolu
adanye06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - Modifié par linter_Kalamazoo le 29/01/2013 à 16:20
 adany06 - 11 févr. 2013 à 09:16
Bonjour,
voila je suis de nice et j ai rencontre quelqu un qui habite sur gap, comme nous sommes assez eloigne, je me demandais si je devais aller vivre avec lui sur gap, j y suis allee 2 fois et je suis un peu dans le doute car j aime aussi mon dept le 06 et en plus je me demande aussi si il y a du travaille, je suis chauffeur de bus??
merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

Un conseille ,reste a nice,ne fait pas 7 connerie de tout quitter pour venir a gap.,tu es prévenu.
A gap il n'y a pas d'emploi,gap une ville très froide rien a voir avec nice,les gens renfermés,en un mot une ville très triste, et plus encore.
je c de quoi je parle, j'habite gap.
0
bonjour, merci de ton conseil, je vais donc bien reflechir avant de quitter ma ville, tu sais j y suis allee mais bon quand j ai vu le centre ville, le froid je t avoue k j ai vraiment douté.
en plus si il n y a pas de travail, c est pas cool
j ai deja un peu lu ce k les gens disaient de gap et oui ils n avaient pas une tres bonne image de cette et toi tu me le confirme en sachant k tu y habites
encore merci!!!
0