La Nationale 7

cachou - 14 févr. 2013 à 12:48
Pioupiou84003 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 mars 2013 à 22:32
Bonjour,
Je recherche une voiture des annees 60 a la location pour 8/10 jours en Mai/Juin 2013, pour faire la Nle 7.. Depart de Lyon jusqu'a Avignon et retour.. L'acheminement jusqu'au point de depart se ferait sur remorque..
Merci de toutes informations que vous pourrez me donner... Sincerement, Maryse

3 réponses

lolo-13 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 29
1 mars 2013 à 13:48
Bonjour à vous ! :-)

J'ai fais une recherche et j'ai trouvé ce site qui me parait intéressant avec un immense choix : https://www.lrm-collection.fr/Location-voiture-categorie,Les-annees-60,page-1,8,0.htm

Le seul problème c'est que je ne connais pas la localisation de cette entreprise de location...
0
Merci, c'est tres gentil. Le probleme c'est que les voitures sont loues avec le proprietaire comme chauffeur.. C'est tres cher et surtout pour des durees tres courtes (ceremonies, evenements etc...). Toutes les locations que j'ai trouve sont du meme type.. Encore merci et bon weekend..
0
Bonjour
Je vous propose de rester dans la logique. Une voiture des années 60 est une voiture de collection. Si elle est capable de faire le trajet que vous mentionnez, c'est qu'elle est entretenue et bichonnée. Elle est donc relativement rare et certainement unique pour son propriétaire. Il ne va donc pas la laisser partir plusieurs jours avec quelqu'un au volant qu'il ne connaît pas et de surcroit, pour un petit prix !
Donc je pense que votre demande est irréalisable. Bonnes vacances quand même.
Michel
0
Pioupiou84003 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
2 mars 2013 à 22:32
Bonsoir,
Pour pouvoir vous aider, il nous faudrait plus d'informations, à savoir :
* Quel type de voiture recherchez-vous (familiales, cabriolet ...) ?
* Comment souhaitez-vous l'utiliser (parcours allez-retour, utilisation au quotidien pendant le séjour ...) ?
* Quelle distance ?
* Quel lieu de parking pendant le voyage ?
* Quelle garantie apportez-vous ?
* Quel est votre budget approximatif ?
0