La Nationale 7
cachou
-
14 févr. 2013 à 12:48
Pioupiou84003 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 mars 2013 à 22:32
Pioupiou84003 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 mars 2013 à 22:32
A voir également:
- Carte nationale 7
- 7 merveilles du monde - Guide
- Les 7 étoiles de la grande ourse - Guide
- Carte fuseau horaire - Guide
- Validité carte d'identité - Guide
- Carte oyster comment ça marche - Guide
3 réponses
lolo-13
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2016
29
1 mars 2013 à 13:48
1 mars 2013 à 13:48
Bonjour à vous ! :-)
J'ai fais une recherche et j'ai trouvé ce site qui me parait intéressant avec un immense choix : https://www.lrm-collection.fr/Location-voiture-categorie,Les-annees-60,page-1,8,0.htm
Le seul problème c'est que je ne connais pas la localisation de cette entreprise de location...
J'ai fais une recherche et j'ai trouvé ce site qui me parait intéressant avec un immense choix : https://www.lrm-collection.fr/Location-voiture-categorie,Les-annees-60,page-1,8,0.htm
Le seul problème c'est que je ne connais pas la localisation de cette entreprise de location...
Bonjour
Je vous propose de rester dans la logique. Une voiture des années 60 est une voiture de collection. Si elle est capable de faire le trajet que vous mentionnez, c'est qu'elle est entretenue et bichonnée. Elle est donc relativement rare et certainement unique pour son propriétaire. Il ne va donc pas la laisser partir plusieurs jours avec quelqu'un au volant qu'il ne connaît pas et de surcroit, pour un petit prix !
Donc je pense que votre demande est irréalisable. Bonnes vacances quand même.
Michel
Je vous propose de rester dans la logique. Une voiture des années 60 est une voiture de collection. Si elle est capable de faire le trajet que vous mentionnez, c'est qu'elle est entretenue et bichonnée. Elle est donc relativement rare et certainement unique pour son propriétaire. Il ne va donc pas la laisser partir plusieurs jours avec quelqu'un au volant qu'il ne connaît pas et de surcroit, pour un petit prix !
Donc je pense que votre demande est irréalisable. Bonnes vacances quand même.
Michel
Pioupiou84003
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
2 mars 2013 à 22:32
2 mars 2013 à 22:32
Bonsoir,
Pour pouvoir vous aider, il nous faudrait plus d'informations, à savoir :
* Quel type de voiture recherchez-vous (familiales, cabriolet ...) ?
* Comment souhaitez-vous l'utiliser (parcours allez-retour, utilisation au quotidien pendant le séjour ...) ?
* Quelle distance ?
* Quel lieu de parking pendant le voyage ?
* Quelle garantie apportez-vous ?
* Quel est votre budget approximatif ?
Pour pouvoir vous aider, il nous faudrait plus d'informations, à savoir :
* Quel type de voiture recherchez-vous (familiales, cabriolet ...) ?
* Comment souhaitez-vous l'utiliser (parcours allez-retour, utilisation au quotidien pendant le séjour ...) ?
* Quelle distance ?
* Quel lieu de parking pendant le voyage ?
* Quelle garantie apportez-vous ?
* Quel est votre budget approximatif ?
1 mars 2013 à 23:28