Je veux partir..

MandCx - Modifié par Crashounette le 16/03/2013 à 19:15
missmaman2310 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 16 mars 2013 à 18:30
Bonjour,

voila j'ai 14 ans et je me sent plus à ma place là où je vis. Mon rêve c'est de vivre à Londres, et il y a tellement de raisons qui me poussent à partir. Je suis en 3ieme et mes parents ne veulent pas que je fasse ce qui me plait.
Je voudrais devenir actrice, j'ai un grand talent dans le théâtre, mais je ne pourrais sans doute jamais réaliser mon rêve. Je voudrais savoir si quelqu'un est déjà passer par là ?

Enfin, depuis le début de l'année j'économise de l'argent avec une copine a moi, et avant nos 16 ans on aimerais s'en aller, sans nos parents, sans personne.
A voir également:

2 réponses

Salut,

Tu as quatorze ans, tu es encore sous la responsabilité de tes parents et partir comme ça sans prévenir personne va crée beaucoup d'inquiétudes et les faire souffrir de ne pas savoir où tu peux te trouver et surtout sans préparations, tu peux tomber sur n'importe qui, il faut faire attention, ta vie est précieuse pour tes parents et considère là aussi pour toi même...

Mais ton rêve, en attendant qu'il se réalise et je te le souhaite, tu peux le préparer dans les bonnes conditions, apprendre l'anglais afin que tu deviennes parfaitement bilingue, prendre des cours de théâtre qui te seront très utiles si un jour tu dois passer des castings pour des petits rôles au début et même dès maintenant si tes parents sont d'accord, tu peux te présenter à des castings pour jouer dans des films ou séries, sur le net, tu peux trouver des sites qui recherchent des jeunes pour faire de la figuration par exemple...

Mais surtout, ne pars pas comme ça sur un coup de tête, ce serait dommage qu'à ton âge, de mauvaises expériences brisent tes rêves...

Bonne continuation ;)
0
missmaman2310 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
16 mars 2013 à 18:30
Bonjour

Je me permet de répondre car cela me rappel un peu ma periode à laquel je vivai chez mes parents.

j étais moi aussi passionné de théâtre c'est pourquoi j'ai choisi de vivre là bas pendant 2 ans car Londres est la vie rêver pour le théatre et les comédies musical

j'y ai trouver mon indépendance là bas en étant jeune fille au pair.

j'ai vécu 2 ans au sein d'une famille franco anglaise j ai appris a y être indépendante car au travers de ma vie d'aupair j avai des cours d anglais donc certaines de mes soirées et mes week ends ce qui n était pas négligeable
0