On a découvert un petit paradis en Andalousie !

ricardo64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - Modifié par Jeff le 28/02/2013 à 16:59
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023   - 28 févr. 2013 à 14:23
Bonjour, nous sommes juste de retour mon mari et moi même après avoir passé 5 jours en Andalousie, à Montefrio, un petit village blanc très typique au milieu de champs d'oliviers à perte de vue plus exactement à 50 km de GRENADE.
Comme l'Andalousie est très grande et que nous n'avions pas beaucoup de temps, nous avons décidé de séjourner dans une maison d'hôtes appelée "Cortijo LA FE " et depuis cet endroit sillonner chaque jour les environs. Le cortijo (la ferme) est tenu par un couple de Français très charmant qui nous ont très bien reçus et accueillis.
Les petits déjeuners à "l'Andalouse" ; pure huile d Olive et tomates fraiches brouillées sur du pain grillé, un délice!
Tous les jours en fonction du temps et de nos envies, Dominique et Richard nous ont programmé des choses sympas à voir ou à faire. Nous avons visité le monument de la Alhambra et nous sommes baladés à GRENADE qui nous a beaucoup plu. Nous avons visité aussi CORDOUE et MALAGA.
Il y a un véritable bain turc au cortijo, une pure merveille que l'on a expérimentée; dommage ¡!!!je n'ai pas pu l'amener dans mes bagages ! On est fait de bonnes balades à pied autour du cortijo tous les matins après le petit déjeuner avant de repartir à la découverte de la région. Que du bonheur ! Nous avons vraiment très apprécié ce coin de l'Andalousie et ses habitants. On espère bien y retourner un jour prochain.

1 réponse

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023   213
Modifié par Jeff le 28/02/2013 à 14:23
Vous êtes de retour en France ? Vous êtes originaires de quelle ville ?
0