Peur de prendre l'avion : des solution ?

emilio - Modifié par linter_Kalamazoo le 4/03/2013 à 10:50
Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 5 mars 2013 à 13:30
bonjour je vais prendre l'avion je l'ai déjà pris souvent mais un jour ça ne s'est pas tres bien passé et depuis impossible de le reprendre. Je voudrai prendre des somnifère pour ne pas voir le décollage. Quel somnifère prendre à votre avis ?

2 réponses

climbim Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 2
Modifié par MarieLinternaute le 19/12/2016 à 15:18
Bonjour emilio,

franchement je ne crois pas que prendre des somnifères t'aidera - tu seras trop nerveux. Moi j'avais le même problème, et ce qui m'a aidé, c'était de réserver un billet chez une compagnie recherchée (même si les standards de sécurité sont les mêmes pour des compagnies moins chers, on se sent plus sécure), j'ai pris la main de mon mari et voilà ça m'aidait.
C'était désagréable une fois, mais maintenant je n'ai plus de peur de l'avion, même quand je voyage seule.
Qu'est-ce qui "ne s'est très bien passé" pour toi? Peut-être tu as besoin d'un traitement professionel?
0
Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 15
5 mars 2013 à 13:30
J'aurais penser comme climbim il faut que tu combats ta peur des avion. N'oublie pas il faut que tu prend pas de place près de l'ubleau.
0