Ouverture des frontières pour le tabac
Résolu
Marjorie Gaulier
Chris 94
- Messages postés
- 5277
- Statut
- Webmaster
- Dernière intervention
- 24 avril 2020
Chris 94
- Messages postés
- 50788
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 30 janvier 2021
A voir également:
- Tabac frontière menton italie horaire
- Tabac frontière italienne horaire - Meilleures réponses
- Tabac latte italie horaire - Meilleures réponses
- Connaissez-vous une ville frontière italienne sympa ? ✓ - Forum - Italie
- Douane aux frontieres ✓ - Forum - Andorre
- Horaires - Forum - France
- Besoin de recommandations sur des tops plats à gouter en Italie - Forum - Italie
- Circuit italien de rêve ! - Forum - Italie
5 réponses
chazeens
9 mars 2013 à 10:48
- Messages postés
- 563
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 avril 2015
9 mars 2013 à 10:48
Bonjour Crashounette,
J'ai de la famille à Narbonnes et à chaque fois que je vais les voir j'en profite pour allez en Espagne chercher du tabac qui est nettement moins cher. Exemple le paquet vendu à 6,5€ est vendu 4,4€ ou bien les cigarillos vendus 6,8€ en France vendu 20% moins cher.
Il en est de même pour les alcools et le parfum. Je viens juste d'acheter une bouteille de parfum en 125 ml moins cher que la 70ml en France...
Il suffit de passer la frontière et de voir les parkings immenses de ces supermarchés de tabac,alcool,parfum pour confirmer cela.
J'ai de la famille à Narbonnes et à chaque fois que je vais les voir j'en profite pour allez en Espagne chercher du tabac qui est nettement moins cher. Exemple le paquet vendu à 6,5€ est vendu 4,4€ ou bien les cigarillos vendus 6,8€ en France vendu 20% moins cher.
Il en est de même pour les alcools et le parfum. Je viens juste d'acheter une bouteille de parfum en 125 ml moins cher que la 70ml en France...
Il suffit de passer la frontière et de voir les parkings immenses de ces supermarchés de tabac,alcool,parfum pour confirmer cela.