Voyage en grece avec nouvelles frontières
greek_trip
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
-
Modifié par Crashounette le 12/03/2013 à 06:03
marsumilami Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 22 juil. 2013 à 19:03
marsumilami Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 22 juil. 2013 à 19:03
Bonjour,
voila je pars le 22/04 direction la Grèce avec NF ( Hôtel Knossos Beach Bungalows et Suites)
Je viens de recevoir la convocation pour 16h30 à l'aéroport et arriveé en Grece à 22h30. Ma question est est-ce que le repas du soir sera pris en charge ? ( sachant que nous avons une formule tout compris). Si vous avez déjà vécu ce cas de figure.
J'ai éplucher les conditions générales de vente et pas trouvé de réponses.
Merci.
voila je pars le 22/04 direction la Grèce avec NF ( Hôtel Knossos Beach Bungalows et Suites)
Je viens de recevoir la convocation pour 16h30 à l'aéroport et arriveé en Grece à 22h30. Ma question est est-ce que le repas du soir sera pris en charge ? ( sachant que nous avons une formule tout compris). Si vous avez déjà vécu ce cas de figure.
J'ai éplucher les conditions générales de vente et pas trouvé de réponses.
Merci.
A voir également:
- Voyage en grece avec nouvelles frontières
- Grece - Guide
- Nouvelles lunes 2024 - Accueil - Lune
- Voyage frontieres covid asie - Guide
- Vivre en grece - Guide
- Voyager avec un bebe de 2 mois - Guide
4 réponses
greek_trip
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
12 mars 2013 à 16:52
12 mars 2013 à 16:52
Renseignement pris auprès de Nouvelles Frontière, le repas n'est pas prévue dans l'avion ni à l'hôtel !!!!
Donc je réserve un voyage de 7 jours dans le quel ma première journée va durer 30mn ( arrivée prévue à l'hôtel vers 23h30) et en plus rien pour manger :(.
Ça commence fort. (sachant que j'ai pris l'option "all inclusive").
Je ne trouve pas ça normal. J'ai choisi Nouvelle Frontière pour la réputation, je n'aurais peut être pas du :(
Venant d'un voyagiste ultra discount j'aurais compris mais la c'est quant même exagéré)
Bonne journée à tous quand même.
Donc je réserve un voyage de 7 jours dans le quel ma première journée va durer 30mn ( arrivée prévue à l'hôtel vers 23h30) et en plus rien pour manger :(.
Ça commence fort. (sachant que j'ai pris l'option "all inclusive").
Je ne trouve pas ça normal. J'ai choisi Nouvelle Frontière pour la réputation, je n'aurais peut être pas du :(
Venant d'un voyagiste ultra discount j'aurais compris mais la c'est quant même exagéré)
Bonne journée à tous quand même.
Marjorie Gaulier
Messages postés
6942
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
135
12 mars 2013 à 16:56
12 mars 2013 à 16:56
Ils ne vous assurent pas le diner ??? Que ce soit dans l'avion, dans la navette entre l'aeroport et l'hotel, ou plus simplement à l'hotel à votre arrivée, c'est fou qu'ils n'aient rien prévu tout de même !
J'étais partie avec Nouvelle Frontière il y a quelques années, et j'avais été plus que satisfaite pour ma part....
J'étais partie avec Nouvelle Frontière il y a quelques années, et j'avais été plus que satisfaite pour ma part....
Voici la réponse de Nouvelles frontières:
Nous vous informons que le repas n'est pas compris dans l'avion et à l'hôtel.
Si vous souhaitez nous recontacter suite à votre demande, merci de répondre à cet email en conservant sa référence, dans l'objet de votre message de suivi.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Nouvelles Frontières.
Donc convocation à 16h45, vol 18h15 arrivé à 22h30..et pas de repas
Nous vous informons que le repas n'est pas compris dans l'avion et à l'hôtel.
Si vous souhaitez nous recontacter suite à votre demande, merci de répondre à cet email en conservant sa référence, dans l'objet de votre message de suivi.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Nouvelles Frontières.
Donc convocation à 16h45, vol 18h15 arrivé à 22h30..et pas de repas
marsumilami
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013
22 juil. 2013 à 19:03
22 juil. 2013 à 19:03
quand on a une nuit en hotel et que la formule est 1/2pension ou pension ,les textes prevoient un repas .
en hotelerie les chambres sont de 12h à 12H
en hotelerie les chambres sont de 12h à 12H