Evitez Airpark Roissy....

cleopatre - 10 mars 2013 à 16:31
myrfak Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 17 juin 2013 à 17:29
Si vous désirez RATER votre avion malgré 2h30 de marge en avance et attendre 1h à votre retour choisissez effectivement AIRPARK.....
C'est un bordel infime, à l'arrivée au parking à 8h PERSONNE, grille fermée, en effet il n'y a qu'une personne qui est en navette.... ils annoncent navette 24h/24h, déjà il y a soi disant une navette tous les 1/2 h ! ensuite nous sommes montés à 12 au lieu de 7 dans le véhicule.... et nous sommes arrivés à 10h10 pour un avion à 10h20 !
Le comble, le retour..... une heure d'attente à 20h pour avoir une navette, le chauffeur d'ailleurs toujours tout seul ! donc une seule navette pour toutes les arrivées....
Nous n'étions pas les seuls dans ce cas d'attendre 1 heure.....
Evitez donc AIRPARK ROISSY.....
A voir également:

2 réponses

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 135
11 mars 2013 à 16:49
Bonjour cleopatre, qui sait, cette situation etait elle peut etre exceptionnelle... une grève, ou que sais je... Attendons d'avoir d'autres témoignages alors;

Ceci étant, avez vous déjà testé d'autres parkings à Roissy ?
0
Pas de grève ce jour la ! Je ne suis pas la seule a avoir un avis négatif !
Si vous avez un doute, essayez ! Moi personnellement j'ai faillit rater mon avion et ma croisière derrière ......!
0
myrfak Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013
17 juin 2013 à 17:29
bonjour,

j'ai réservé sur ce parking pour la mention 5mn des terminaux,
...il nous a fallu environ... 1 heure !
il faut prévoir 20 mn de trajet quand les conditions de circulation sont normales.
+ le temps de réaction de la " navette " : 30 mn à l'aller et plus de 40 mn au retour.

tout avis d'internaute pleinement satisfait de leurs services doit donc être sérieusement mis en doute.

sans oublier l'arnaque au véhicule " hors gabarit " taxe que l'on vous fait payer
à votre retour sous peine de ne pas vous rendre la clé.

prévoyez des travaux de peinture sur vos pares chocs, tant chez AIRPARK on prend soin de votre véhicule.
votre voiture n'est pas assurée dans ce parking.
j'ai également été très surpris de trouver ma trappe à essence entre-ouverte.

j'invite les autres victimes de ces malversations à témoigner auprès de la DDPP du 95
(répression des fraudes) pour rendre service à la communauté.
0