Une présentation amusante de Strasbourg !
nyoshi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
-
15 mars 2013 à 02:22
Marjorie Gaulier Messages postés 5262 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 15 mars 2013 à 13:38
Marjorie Gaulier Messages postés 5262 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 15 mars 2013 à 13:38
A voir également:
- Une présentation amusante de Strasbourg !
- Marche de noel strasbourg - Guide
- Bredele strasbourg - Guide
- Vacances scolaires 2024 strasbourg - Accueil - Vacances scolaires
- Rue des hallebardes strasbourg - Guide
- Fuseau horaire strasbourg - Guide
2 réponses
Marjorie Gaulier
Messages postés
5262
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
135
15 mars 2013 à 04:46
15 mars 2013 à 04:46
Coucou nyoshi :-)
Ouaw quel travail ! Bravo ! Et tout en anglais, my Dear ...
Raconte nous un petit peu comment s'est passé le tournage: combien de temps, de personnes, les anecdotes...
en tout cas, faire un tour du monde c'est un chouette projet.
Je suppose donc que tu es une férue de voyages, comme nous ;-) tu en a fait beaucoup déjà ?
Bref bienvenue, c'est cool, on va pouvoir te poser plein de questions sur Strasbourg!
Ouaw quel travail ! Bravo ! Et tout en anglais, my Dear ...
Raconte nous un petit peu comment s'est passé le tournage: combien de temps, de personnes, les anecdotes...
en tout cas, faire un tour du monde c'est un chouette projet.
Je suppose donc que tu es une férue de voyages, comme nous ;-) tu en a fait beaucoup déjà ?
Bref bienvenue, c'est cool, on va pouvoir te poser plein de questions sur Strasbourg!
nyoshi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
15 mars 2013 à 13:26
15 mars 2013 à 13:26
Bonjour Crashounette ^^
En fait c'est la première fois que je réalise une vidéo, alors je n'étais pas vraiment préparée x) J'ai dessiné rapidement un storyboard, commencé à filmer avec un appareil photo x) grâce à deux trois amis qui s'improvisaient cameraman à tour de rôle ! Le plus difficile était de régler le son et les scènes sombres ><
Pour les anecdotes je compte faire une compilation sous forme d'un making of avec beaucoup d'auto-dérision x)
Sinon j'ai voyagé un peu par-ci par là dans toute la France et en Europe (Istanbul, Prague, Amsterdam, Barcelone, etc...)
Et deux grands voyages au Japon (45 jours) et à Beijing (2 semaines).
Pas de problème pour Strasbourg ^^ !
En fait c'est la première fois que je réalise une vidéo, alors je n'étais pas vraiment préparée x) J'ai dessiné rapidement un storyboard, commencé à filmer avec un appareil photo x) grâce à deux trois amis qui s'improvisaient cameraman à tour de rôle ! Le plus difficile était de régler le son et les scènes sombres ><
Pour les anecdotes je compte faire une compilation sous forme d'un making of avec beaucoup d'auto-dérision x)
Sinon j'ai voyagé un peu par-ci par là dans toute la France et en Europe (Istanbul, Prague, Amsterdam, Barcelone, etc...)
Et deux grands voyages au Japon (45 jours) et à Beijing (2 semaines).
Pas de problème pour Strasbourg ^^ !
Marjorie Gaulier
Messages postés
5262
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
135
15 mars 2013 à 13:38
15 mars 2013 à 13:38
Ah oui tu es déjà une sacrée globe trotteuse :-)