Aller travailler aux usa?
Fadelou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2013
-
Modifié par Crashounette le 17/03/2013 à 16:06
chazeens Messages postés 560 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 20 mars 2013 à 14:57
chazeens Messages postés 560 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 20 mars 2013 à 14:57
A voir également:
- Vivre au etats-unis sans parler anglais
- Déménager aux usa - Guide
- Travailler a singapour - Guide
- États usa - Guide
- Comment travailler luxembourg - Guide
- Travailler en espagne - Guide
3 réponses
chazeens
Messages postés
560
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
38
17 mars 2013 à 17:08
17 mars 2013 à 17:08
Bonjour Fadelou,
Effectivement pour travailler aux états-unis il faut un visa de travail très difficile à obtenir, renseignez vous auprès du consulat américain pour plus de détail sur son obtention.
Avec un visa étudiant il est effectivement interdis de travailler.
Par contre vous pouvez peut être voir pour une "mutation" aux USA auquel cas vos démarches sont inexistantes et vous aurez le droit de travailler.
Sinon pourquoi pas regarder vers le Canada qui est beaucoup plus facile d'accès et les conditions pour travailler simplifiés et l'anglais est parlé dans 99% du pays. Si vous allez vers la région de Québec vous pourrez parler anglais et français .
Bon courage et tenez nous au courant
Effectivement pour travailler aux états-unis il faut un visa de travail très difficile à obtenir, renseignez vous auprès du consulat américain pour plus de détail sur son obtention.
Avec un visa étudiant il est effectivement interdis de travailler.
Par contre vous pouvez peut être voir pour une "mutation" aux USA auquel cas vos démarches sont inexistantes et vous aurez le droit de travailler.
Sinon pourquoi pas regarder vers le Canada qui est beaucoup plus facile d'accès et les conditions pour travailler simplifiés et l'anglais est parlé dans 99% du pays. Si vous allez vers la région de Québec vous pourrez parler anglais et français .
Bon courage et tenez nous au courant
Travailler chez les ricains je ne te conseille pas .
Un pays désastreux,et les usa C pas un pays a envieux.
ça fait bien de dire je suis aller au usa ,plutot pour ça.
Une petite histoire ,je connais des gens femme enceinte aller au usa accoucher pour dire plus tard ma fille elle est née au usa, et là C du véritablement vrais.,ET moi cela ma fait une belle jambe!bien triste c gens là
!!!!!!!!!
Un pays désastreux,et les usa C pas un pays a envieux.
ça fait bien de dire je suis aller au usa ,plutot pour ça.
Une petite histoire ,je connais des gens femme enceinte aller au usa accoucher pour dire plus tard ma fille elle est née au usa, et là C du véritablement vrais.,ET moi cela ma fait une belle jambe!bien triste c gens là
!!!!!!!!!
chazeens
Messages postés
560
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
38
20 mars 2013 à 14:57
20 mars 2013 à 14:57
Bonjour Fadelou,
Si ton employeur (ou un autre) t'envoie travailler aux états-unis pour son compte a lui alors tu n'a pas de soucis de permis de travail. Tu es considérer comme un expatrié.
Cela te simplifie donc la vie car tu n'a aucune démarche à faire.
J'espère t'avoir aide
Bonne journée
Si ton employeur (ou un autre) t'envoie travailler aux états-unis pour son compte a lui alors tu n'a pas de soucis de permis de travail. Tu es considérer comme un expatrié.
Cela te simplifie donc la vie car tu n'a aucune démarche à faire.
J'espère t'avoir aide
Bonne journée
17 mars 2013 à 21:00
j'ai pas bien compris cette histoire de mutation ????
merci de m'expliquer