Accusation de vol à Londres

alice - 22 mars 2013 à 12:35
noctambule28 Messages postés 31843 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 22 mars 2013 à 14:00
Bonjour, je suis allée à Londres dans le cadre scolaire et nous sommes allé dans un magasin nous avons fait des achats et lorsque je suis allée essayer des articles,une de mes amies qui tenait une echarpe que j"allais acheter l'a mis dans mes articles deja acheté , lorsque nous sommes sortis des vigiles nous ont interpelés et n;ont rien voulu savoir. Une semaine apres avec mon amie nous avons recu une lettre disant que nous devions payés 200e chacune pour le temps passé avec les vigiles et si nous payont pas il y aurait de grosse repercutions. Cette somme etant enorme mes parents ne pouvent pas payer, j'aimerais savoir si je dois payer ou non. Merci de me repondre...
A voir également:

1 réponse

noctambule28 Messages postés 31843 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 308
22 mars 2013 à 14:00
Bonjour,

Nous sommes sur un forum consacré aux voyages. Je pense que tu aurais plus de chance de réponses sur la partie Droit & finance de nos sites :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
0