De quoi j' ai besoin pour vivre au États-Unis?

Angie - Modifié par Crashounette le 2/04/2013 à 00:23
 L'inconnu - 8 avril 2013 à 22:06
Bonjour,
Je m'appelle Angela je suis qu' une adolescente, à mes 18ans je voudrais allé vivre au Etats-Unis plus précisément à Los Angeles. Et donc je voudrais savoir quel son les papiers qu'il me faut pour aller vivre là-bas, combien coûte le permis de conduire. Je voudrais être coiffeuse quel sont les études que doit faire las-bas et que si les études que je fais en France pouvait marché au États-Unis.
A voir également:

1 réponse

salut, moi aussi j'aimerais vivre au états unis de façon permanent et avoir un travail.
J'ai entendu dire que déjà il faut avoir un bac +4 pour travailler plus facilement là-bas et un diplôme ( exemple coiffeuse ). ensuite avoir eu tout ça il faut normalement appelez le salon de coiffeur si possible parler au patron et à se moment la si il t'accepte tu pourrais avoir ton visas de travail pour travailler là-bas légalement pour ce qui est de vivre de façon permanente il faut avoir la carte verte ( green card ) c'est une loterie qui se déroule tout les ans voir ici pour plus d'information :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_de_r%C3%A9sident_permanent_aux_%C3%89tats-Unis

ou alors tu peux te marier avec un américain et à se moment la au bout de 2 ans tu auras la green card mais c'est illégal et faut savoir aussi que si tu te marie avec un américain que vous connaissiez pas vous devrez vous partagez l'argent à la banque ect.. vous devez le savoir bref voilà j'espère t'avoir aidez et à bientôt et bon courage pour le bac +4 et ton diplôme décourage pas !!
0