Quand réserver pour la villa Borghèse à Rome ?

corneli Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - Modifié par linter_Kalamazoo le 2/04/2013 à 13:05
didine 45 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 10:05
Bonjour

Combien de temps à l'avance faut-il réserver pour visiter la villa Borghèse à ROME? Je pars le 22 avril ...
Peut-on prendre un billet coupe-file , à l'avance par Internet , ou seulement réservé par téléphone , au début de notre séjour ?

Autre question , si je peux me permettre . Y-a t-il beaucoup de musées gratuit pour les plus de 65 ans à ROME ?

Merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

didine 45 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
3 avril 2013 à 10:05
A mon avis , dès que vous connaissez vos dates de séjour .Il y a 2 ans ,lors de notre séjour en mai avec nos amis, nous n'avions pas réservé et sur place dès notre arrivée pour les 4 jours suivants ,n'avons pas eu de place,alors n'avons parcouru que l'extérieur et son parc.
Pour info ,réservez tout avant le départ (via internet) idem pour Florence.cela évite les files d'attente.
demander aussi , si certains musées ne sont pas gratuits la réduction sénior.
bon séjour
0