S'installer en Tunisie.
Eva
-
8 mai 2013 à 18:31
Evrano Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 30 août 2013 à 17:48
Evrano Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 30 août 2013 à 17:48
A voir également:
- S'installer en Tunisie.
- S'installer en suisse pour la retraite - Guide
- S'installer en nouvelle calédonie - Guide
- S'installer en espagne - Guide
- S'installer au maroc - Guide
- S'installer en grece - Guide
2 réponses
aimen-tn
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2013
22 août 2013 à 00:40
22 août 2013 à 00:40
bonjour Eva,
il serait peut être plus raisonnable de louer au départ, les 3 ou 6 premiers mois voire même la 1ère année. histoire de se faire une idée sur la vie ici.
il y a aussi un autre paramètre à prendre en considération. avant d'acheter, vaudrait mieu attendre que ça se calme un peu et que la tension baisse entre nos politiciens :) quelque chose comme acheter quelque temps après les éléctions, qui aurons lieu avant même les 6 prochains mois.
je vous souhaite une bonne retraite chez nous!
il serait peut être plus raisonnable de louer au départ, les 3 ou 6 premiers mois voire même la 1ère année. histoire de se faire une idée sur la vie ici.
il y a aussi un autre paramètre à prendre en considération. avant d'acheter, vaudrait mieu attendre que ça se calme un peu et que la tension baisse entre nos politiciens :) quelque chose comme acheter quelque temps après les éléctions, qui aurons lieu avant même les 6 prochains mois.
je vous souhaite une bonne retraite chez nous!
Evrano
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013
1
30 août 2013 à 17:48
30 août 2013 à 17:48
Franchement je pencherais plutôt pour Marrakech la belle ville rouge et pleine de culture du centre du Maroc. Beaucoup de Français à la retraite y ont déjà déposé leurs valises et profites du beau soleil à longueur de journée. Pour avoir plus d'informations visitez cette agence:
http://www.immobilier-a-marrakech.com/achat/appartement
http://www.immobilier-a-marrakech.com/achat/appartement