Je cherche à m'installer avec mon mari en Arabie Saoudite

oum omar Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 12 mai 2013 à 14:32
 oum nizar - 13 juin 2013 à 13:46
salamo3alaykom,

Nous sommes un couple marocain résident au Maroc. nous désirons partir vivre en Arabie Saoudite car nous étions partis pour une Omra et avions été conquis pas ce pays. j'ai vu qu'il y a pas mal de personne qui apprécie aussi la vie labas sur ce forum, et c'est pour cela que je voudrais savoir si qqn pourrais me donner des pistes ou des contacts pour trouver un job de consultant en export pour mon mari, de gestion, finance....il a 9 ans d'expérience a l'étranger et a travaillé entre la France, le Maroc et pas mal de pays d'Afrique centrale, il est franco marocain et donc a la nationalité française. je ne sais pas si cela pourrai faciliter la tache pour trouver un job en Arabie Saoudite, mais on veut tenter notre chance dans ce pays ....le soucis c'est qu'on ne sait pas trop où ni comment faire pour commencer la démarche????
quelqu'un dans le mm situation que nous pourrai nous dire comment il a fait pour changer de pays et partir s'installer labas???
A voir également:

1 réponse

Salam Oum Omar,

nous sommes dans une meme situation que vous, nous cherchons aussi a quitté le maroc pour s'installer la bas, sauf qu'il ya une contrainte de langue, la bas c'est surtt l'anglais,
j'espère que vous allez pu trouver un emploi, mon marie vient de commencer la recherche il est ingénieur d'electricite.
allah yasser.
0