Forum Arabie Saoudite

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 80
  • KHOBAR

Bonjour, Je voulais savoir s'il y a des personnes qui vivent à KHOBAR afin de savoir si la vie est compliquee et s'il y a moyen d...

leila | Dernière réponse : leila 15 janv. 2020
    0 réponse
  • Dépars en Arabie saoudite

Bonjour, je m’appelle Manon j’ai 21 ans je suis française musulman si je me rend à djeddah accompagner de mon papa juste Francais est ce possible ? Un...

Ahmedmanon | Dernière réponse : Ahmedmanon 5 janv. 2019
    0 réponse
  • vivre a erriadh

Bonjour je suis tunisienne et je me prépare pour partir à erriadh avec mon mari qui vient de signer un contrat comme enseignant universitaire la ...

tahamariem | Dernière réponse : tahamariem 11 sept. 2018
    0 réponse
  • Renseignements

Bonjour, Je me nomme faty Mbaye,jeune étudiante comptabilité et je vie en France avec une partie de la famille Je porte le voile mais c'est pas au...

FatyMbaye | Dernière réponse : FatyMbaye 8 avril 2018
    0 réponse
  • Omra pas cher

Bonjour, Je veux savoir si kaabavoyages.com est une agence agrées par le ministère de Hajj Car certain personne dis qu'avec son expérience plus de...

Ansel Masson | Dernière réponse : Jean26500 12 avril 2017
    1 réponse
  • cherche a travailler comme infirmier en Arabie Saoudite

Bonjour, je suis infirmier belge, je suis diplomee et j exerce mon metier depuis 9 ans,je veut savoir les demarches pour partir travailler en Arabie...

h06692685 | Dernière réponse : Chris 94 18 déc. 2016
    1 réponse
  • Mariage couple étranger

Bonjour, Nous sommes 2 expatriés homme et femme bien sûre, nous sommes musulmans et nous voulons nous marier en arabie saoudite sur place. Y a t il ...

Monsieir | Dernière réponse : Jean26500 7 juil. 2016
    1 réponse
  • immigrer avec mes enfants

Bonjour, , je veux travailler et vivre en arabi saoudi c est pas imortant la ville ( quatar, dubai, ...) je suis mariee et j ai 2 enfants est ce que i...

sisi1418 | Dernière réponse : Chris 94 19 juin 2016
    1 réponse
  • aller étudier ma religion en arabie

Bonjour, , je suis guinéenne mariée et mère d un petit garçon d un an et demi et j aimerai aller en arabie pour apprendre ma religion.mais les moye...

tahira | Dernière réponse : Chris 94 31 mai 2016
    3 réponses
  • vivre à Djeddah

bonjour a tous, je pars cet été rejoindre mon mari à djeddah et je souhaiterais savoir comment se passe la vie la bas. Bien sur j'ai eu beaucoup d'a p...

dadahy | Dernière réponse : jm 31 mai 2016
    3 réponses
  • besoin particulier pour enfants

Bonjour, J'ai une question pour vous, nous allons partir vivre en osa dans quelques mois, et je suis inquiète un peu. C'est vraiment pas les habitud...

Abbourra | Dernière réponse : Abbourra 26 avril 2016
    0 réponse
  • Je dois me rendre à Djeddah

Bonjour, Je dois me rendre à djeddah Jai quelqu'un qui se trouve la bas avec qui je me suis disputée et ç quelqu'un qui compte trop dans ma vie. Ja...

Anonyme1423 | Dernière réponse : Chris 94 14 mars 2016
    1 réponse
  • demande de renseignement pour la hijra a medine arabie saoudite

salam aleykoum je suis retraiter depuis un mois j'ai 65 ans elhaduliallah dynamique et en bonne senté, je souhaite allez vivre en Arabie saoudite ...

noudjoude | Dernière réponse : noudjoude 13 mars 2016
    0 réponse
  • mes chances de trouver un emploi

Bonjour, je suis une jeune camerounaise et je dois rejoindre mon époux qui travaille en Arabie Saoudite très prochainement. je souhaite trouver un e...

josy | Dernière réponse : Chris 94 25 févr. 2016
    1 réponse
  • Centre équestre à Riyad

Bonjour, nous sommes en passe de partir en expatriation à Riyad. Ma fille (14 ans) a une passion pour l'équitation et j'aimerais savoir si elle po...

Nicolaspages31 | Dernière réponse : Nicolaspages31 25 janv. 2016
    0 réponse
  • Consommation de viande bovine en Arabie Saoudite

Bonjour, Je suis étudiante et je réalise une étude sur la consommation de viande bovine en Arabie Saoudite. Je souhaiterais connaître les préfére...

Romaneleconte | Dernière réponse : Romaneleconte 5 déc. 2015
    0 réponse
  • Carte Sim Saoudienne

Bonjour à tous , Je vais aller en Arabie Saoudite .Je voudrais une puce saoudienne mais je ne sais pas quelle compagnie dois-je choisir ? Etant donée...

sandrabull | Dernière réponse : sasalaboss 20 nov. 2015
    2 réponses
  • comment partire vivre a jeddah

Bonjour, je suis algerien educateur principal de la jeunesses ayant 27ans d'experiences marier avec 06 enfts parmi 3 universitaires je cherche a te...

wahib | Dernière réponse : Chris 94 3 sept. 2015
    1 réponse
  • vivre en arabie saoudite

Bonjour, moi jè 49ans jé fé 1omra decembre 2015 jé laissé mon ceure laba jé envi de retourné le plu vite possible je sui marie jé 3 enfant le garçan i...

loui | Dernière réponse : loui 19 août 2015
    0 réponse
  • est il possible que vienne vivre en arabie saoudite et exercer

Bonjour, je suis algerienne enseignante en langue francaise j aimerais immigrer en arabie saoudite pour travailler j ai 4enfants je suis musulmane p...

nora | Dernière réponse : Chris 94 6 août 2015
    1 réponse
  • mm

salam aleikoum je suis une maman qui est très inquiète pour ses enfants avec se monde influent donc je veux change voir habitée dans un pays ou rein l...

aisha | Dernière réponse : aisha 21 juin 2015
    0 réponse
  • Travailler comme enseignante

Bonjour, Je suis marocaine et je compte Partir rejoindre mon mari qui vient de demenager en arabie saoudite, je voudrais savoir sil y a une possibil...

Lamina | Dernière réponse : Lamina 27 mars 2015
    0 réponse
  • urgent: informations sur les écoles primaires

slm je suis tunisienne et j'envisage partir pour travailler à l'arabie saoudite avec mon mai et mes deux enfants (8 et 4 ans). Je suis inquiète pour ...

tatou | Dernière réponse : tatou 22 mars 2015
    0 réponse
  • Quels sont les jobs pour les femmes à Riyad?

Bonjour, Je ne sais pas si je vais avoir une réponse assez claire. Mon mari a été accepté à la KSU pour devenir maitre de conférence. Je pense qu...

mimi | Dernière réponse : mimi 7 mars 2015
    0 réponse
  • travailler dans les laboratoires

Bonjour, Je suis français d'origine algérienne et je maîtrise la langue arabe( dialectal et littéraire ), et je m'en sort en anglais . Je suis d...

youcef | Dernière réponse : Chris 94 31 déc. 2014
    3 réponses
  • S'installer en Arabie Saoudite

Bonjour, je suis un jeune marocaine, j'ai voulu poser une question à tout le monde, dans le but d«,avoir une réponse voila je suis un ingénieur dans...

hicham | Dernière réponse : hicham 13 déc. 2014
    0 réponse
  • Vivre au KSA

Bonjour, je suis jeune ingénieur en informatique, je voulais partir à l'Arabie Saoudite pour avoir un job dans mon domaine et vivre là-bas. Je suis ...

anonyme | Dernière réponse : anonyme 25 nov. 2014
    0 réponse
  • y a t'il e la connection?

Bonjour, Bonjour je voulais savoir si en Arabie-saoudite y a de la connection?

leleroro | Dernière réponse : leleroro 14 nov. 2014
    0 réponse
  • vivre en arabie saoudite

Bonjour, je aller en Arabie saoudite mais je n'ai pas les moyens:comment faire?

yacouba bande | Dernière réponse : yacouba bande 4 oct. 2014
    0 réponse
  • Voyage

Bonjour, Alors je m'appelle houda j'ai 21 ans et je dispose d'un bac ES. Alors je vais rejoindre mon Mari en arabie saoudite à medine. Cependant , j...

Houdaaaaa | Dernière réponse : Houdaaaaa 9 sept. 2014
    0 réponse
  • Vivre au moyen orient

Bonjour, Je suis femme gynécologue diplôme algérien résidente actuellement en France .vu la difficulté d intégrer le système de santé français j s...

Sissil13 | Dernière réponse : Sissil13 5 juil. 2014
    0 réponse
  • la vie à tabuk

Bonjour, svp parlez moi de la vie à tabuk et surtout est ce qu'il y a des écoles françaises pour l'enseignement secondaire.

anonymezarga | Dernière réponse : anonymezarga 10 avril 2014
    0 réponse
  • arabie saoudite: conseils

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer le plus brièvement possible mon parcours... j'habite en belgique mon futur mari habite en arabie saoudie (il ...

sarahbxl | Dernière réponse : sarahbxl 19 mars 2014
    0 réponse
  • Travailler en Arabie saoudite

Bonjour, Je suis une femme de 31 ans et nous cherchons a s'expatrier moi et mon mari dans ce pays. Je suis diplômé d'un bac +5 en commerce et forte...

Anissabe | Dernière réponse : Anissabe 27 janv. 2014
    0 réponse
  • Demenagement

Bonjour, J'ai 13ans et je viens d'apprendre qu on demenage peut etre en Arabie Saoudite. Jai un petit peu peur parce que je sais que les femmes nont...

MayaaaFf | Dernière réponse : MayaaaFf 8 janv. 2014
    0 réponse
  • Je vais travailler en Arabie Saoudite très bientôt

Bonjour, Je suis une jeune femme de 28 ans, je vais travailler en Arabie Saoudite très bientôt, et j'aimerais avoir une amie Arabe et/ou expatrié co...

saraha | Dernière réponse : saraha 7 déc. 2013
    0 réponse
  • je vai vivre en arabi saoudite

Bonjour, Je mappel sarah française d'origine algérienne et jaimerais vivre en arabi saoudite à riyal Inch'allah mais le problème c'est que je pas c...

sarah92 | Dernière réponse : Chris 94 29 oct. 2013
    1 réponse
  • vivre en arabie

Selem voila j'ai 24 ans zr jaimerais vivre en arabie je suis française et je ne c'est pas du tout comment et la.vie la.bas j'ai peur de ne pas m' habi...

sarah92 | Dernière réponse : sarah92 5 oct. 2013
    0 réponse
  • Retraite en Arabie Saoudite : chaleur ?

Bonjour, Je voudrais passer ma retraite en Arabie sahoudi mais ne supporte pas la grosse chaleur Merci

Capt | Dernière réponse : Chris 94 24 juin 2013
    1 réponse
  • je cherche à m'installer avec mon mari en Arabie Saoudite

salamo3alaykom, Nous sommes un couple marocain résident au Maroc. nous désirons partir vivre en Arabie Saoudite car nous étions partis pour une Omr...

oum omar | Dernière réponse : oum nizar 13 juin 2013
    1 réponse
  • Vivre à khulais saoudite

Bonjour, J'ai signé un contrat avec l'Université de Khulais. Je suis encore célibataire. Je ne sais pas le mode de vie à cette région ni comment fai...

ana.mouchana | Dernière réponse : ana.mouchana 29 mai 2013
    0 réponse
  • Se promener "seule" en arabie saoudite?

Bonjour, je vais peut etre partir en arabie saoudite avec mon mari pour son job. j'entends partout que je ne pourrais me promener seule....... ...

Stef | Dernière réponse : Stef 30 avril 2013
    0 réponse
  • SOS , je voyage en Arabie Saoudite , a propos du voile

Bonjour, je pars en pelerinage en arabie saoudite , je passerai tout d'abord par Jeddah puis par Medine , je voudrai savoir si je devrai mettre un...

Voyager | Dernière réponse : dimitrix25 23 avril 2013
    1 réponse
  • travailler pour financer mes etudes

Bonjour, je m'appelle ismail ,je suis guinee et je desire aller etudier l'informatique en arabie seoudite mais mes inquietudes sont que je veux savoir...

Dimaria10 | Dernière réponse : Voyager 22 avril 2013
    1 réponse
  • Je pars vivre en Arabie Saoudite avec ma famille... Résolu

J'appréhende un peu la vie en compound, que je vois à mi-chemin entre "desesperate housewives", et la vie guindée de femme d'ambassadeur ! Est-il poss...

Anonyme | Dernière réponse : Salut Monica 18 déc. 2012
    29 réponses