Les discussions
Omra pas cher
Bonjour, Je veux savoir si kaabavoyages.com est une agence agrées par le ministère de Hajj Car certain personne dis qu'avec son expérience plus de...
Cherche a travailler comme infirmier en arabie saoudite
Bonjour, je suis infirmier belge, je suis diplomee et j exerce mon metier depuis 9 ans,je veut savoir les demarches pour partir travailler en Arabie...
Mariage couple étranger
Bonjour, Nous sommes 2 expatriés homme et femme bien sûre, nous sommes musulmans et nous voulons nous marier en arabie saoudite sur place. Y a t il ...
Immigrer avec mes enfants
Bonjour, , je veux travailler et vivre en arabi saoudi c est pas imortant la ville ( quatar, dubai, ...) je suis mariee et j ai 2 enfants est ce que i...
Aller étudier ma religion en arabie
Bonjour, , je suis guinéenne mariée et mère d un petit garçon d un an et demi et j aimerai aller en arabie pour apprendre ma religion.mais les moye...
Vivre à djeddah
bonjour a tous, je pars cet été rejoindre mon mari à djeddah et je souhaiterais savoir comment se passe la vie la bas. Bien sur j'ai eu beaucoup d'a p...
Je dois me rendre à djeddah
Bonjour, Je dois me rendre à djeddah Jai quelqu'un qui se trouve la bas avec qui je me suis disputée et ç quelqu'un qui compte trop dans ma vie. Ja...
Mes chances de trouver un emploi
Bonjour, je suis une jeune camerounaise et je dois rejoindre mon époux qui travaille en Arabie Saoudite très prochainement. je souhaite trouver un e...
Carte sim saoudienne
Bonjour à tous , Je vais aller en Arabie Saoudite .Je voudrais une puce saoudienne mais je ne sais pas quelle compagnie dois-je choisir ? Etant donée...
Comment partire vivre a jeddah
Bonjour, je suis algerien educateur principal de la jeunesses ayant 27ans d'experiences marier avec 06 enfts parmi 3 universitaires je cherche a te...
Est il possible que vienne vivre en arabie saoudite et exercer
Bonjour, je suis algerienne enseignante en langue francaise j aimerais immigrer en arabie saoudite pour travailler j ai 4enfants je suis musulmane p...
Travailler dans les laboratoires
Bonjour, Je suis français d'origine algérienne et je maîtrise la langue arabe( dialectal et littéraire ), et je m'en sort en anglais . Je suis d...
Je vai vivre en arabi saoudite
Bonjour, Je mappel sarah française d'origine algérienne et jaimerais vivre en arabi saoudite à riyal Inch'allah mais le problème c'est que je pas c...
Retraite en arabie saoudite : chaleur ?
Bonjour, Je voudrais passer ma retraite en Arabie sahoudi mais ne supporte pas la grosse chaleur Merci
Je cherche à m'installer avec mon mari en arabie saoudite
salamo3alaykom, Nous sommes un couple marocain résident au Maroc. nous désirons partir vivre en Arabie Saoudite car nous étions partis pour une Omr...
Sos , je voyage en arabie saoudite , a propos du voile
Bonjour, je pars en pelerinage en arabie saoudite , je passerai tout d'abord par Jeddah puis par Medine , je voudrai savoir si je devrai mettre un...
Travailler pour financer mes etudes
Bonjour, je m'appelle ismail ,je suis guinee et je desire aller etudier l'informatique en arabie seoudite mais mes inquietudes sont que je veux savoir...
Je pars vivre en arabie saoudite avec ma famille...
RésoluJ'appréhende un peu la vie en compound, que je vois à mi-chemin entre "desesperate housewives", et la vie guindée de femme d'ambassadeur ! Est-il poss...