A voir également:
- Visiter le portugal avec enfants, que visite pour plaire a tous
- Combien de temps pour visiter le mémorial de caen - Guide
- Visiter le portugal - Guide
- Que visiter a lisbonne - Guide
- Que visiter a tokyo - Guide
- Temps de visite hospice de beaune - Guide
3 réponses
titine1970
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2013
3
15 juin 2013 à 00:38
15 juin 2013 à 00:38
J'essayerai d'aller a plusieurs endroits.... dans le nord il y a portugal dos pequenos. Les enfants vont adorer.
Il ya près de Braga une chouette piscine parc aquatique familiale !
Aurez-vous une voiture sur place et combien de temps allez vous au Portugal?
a+
Titine1970
Il ya près de Braga une chouette piscine parc aquatique familiale !
Aurez-vous une voiture sur place et combien de temps allez vous au Portugal?
a+
Titine1970
Bonjour
Tous d'abord merci pour votre réponse
Je part au Portugal 1 semaine au mois d'aout et on y vas en avion on devrais atterrir a Lisbonne donc on cherches plutôt des choses a voir par la bas ou alors on modifieras notre vol de façon a atterrir vers portos.
Une fois sur place on envisage de louer une voiture mais un des petits est malade en voiture donc si pourrais éviter de long trajet sa serait mieux
Tous d'abord merci pour votre réponse
Je part au Portugal 1 semaine au mois d'aout et on y vas en avion on devrais atterrir a Lisbonne donc on cherches plutôt des choses a voir par la bas ou alors on modifieras notre vol de façon a atterrir vers portos.
Une fois sur place on envisage de louer une voiture mais un des petits est malade en voiture donc si pourrais éviter de long trajet sa serait mieux
Bonjour, je vus conseille vivement la consultation de l'article "Lisbonne avec des enfants" du site Portugal.fr *.
Cet article es très bon et donne quelques conseils de sorties loisirs sur Lisbonne avec vos enfants. Et ces endroits ne manquent pas, Lisbonne est même peut être un petit paradis pour les gones.
* http://www.portugal.fr/Lisbonne-avec-des-enfants.html
Cet article es très bon et donne quelques conseils de sorties loisirs sur Lisbonne avec vos enfants. Et ces endroits ne manquent pas, Lisbonne est même peut être un petit paradis pour les gones.
* http://www.portugal.fr/Lisbonne-avec-des-enfants.html