New York > Miami en camping-car ?

bubulmamarion Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - Modifié par Kalamazoo le 7/06/2013 à 19:39
 Yolande - 28 mai 2013 à 15:42
Bonjour à tous,

j'écris sur le site pour solliciter votre aide, surtout à ceux qui ont déjà vécu l'expérience, pour un voyage sur toute la cote-est des Etats-Unies en camping car.
Je sais qu'il faut que je me dépêche pour réserver mon camping-car, car pour être sure d'avoir un véhicule il faut prévoir 9 mois d'avance et vu que mon départ voyage est prévu pour le 3 Février, je pense qu'il est temps que je m'y mette !

C'est là que vous entrez en scène, car faire vite oui ! n'importe quoi non !

Donc pour résumer:
- Nous partons à trois, mon mari, ma fille et moi. Nous cherchons tout de même un grand véhicule tout conforts. Nous avons tout deux le permis B et avons fais une demande de permis international. Nous possédons bien sur tout les trois un passeport.

- Nous ne savons pas si nous partons de New-york pour aller à Miami, ou l'inverse. Mon mari pense qu'il est mieux de partir de Miami où il fais plus chaud pour arriver à New-York en Mars où il feras un peu moins froid (mouais )

- J'aimerais avoir aussi des avis sur des locateurs de camping car aux Amériques (seulement ceux qui ont déjà loué la-bas). Je veux les meilleurs, où il n'y a pas d'arnaques une fois sur place ...

- Un bon livre complets sur les aires camping-car.

j'attend vos réponses avec impatience, je réserve mon camping-car dans une semaine au plus tard !

Merci à tous

1 réponse

Une horreur ,déjà le pays, les gens, le camping car, je conseil pas .En France Espagne C merveilleux, meme le maroc.
0