Qui a déjà volé sur RyanAir ?
spanish
-
28 mai 2013 à 11:57
Jean26500 Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - 8 juin 2016 à 07:11
Jean26500 Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - 8 juin 2016 à 07:11
A voir également:
- Parapluie bagage cabine ryanair
- Parapluie bagage cabine - Meilleures réponses
- Parapluie avion cabine - Meilleures réponses
- Parapluie bagage cabine ✓ - Forum Café de la Gare
- Bagages en cabine sur EASY JET - Forum Auvergne-Rhône-Alpes
- Interdictions en cabine avion - Forum France
- Quelle nourriture solide possible dans bagage cabine avion ? ✓ - Forum Royaume-Uni
- Médicament bagage cabine - Guide
6 réponses
Je prends souvent le vol Santiago de composte la- valencia-Santiago et je n'ai jamais eu de problèmes de retard. Ni perte de vitesse.
Plein d'infos ici : https://www.linternaute.com/voyage/pratique/1377625-ryanair-la-compagnie-suspend-ses-vols-vers-le-maroc-jusqu-en-fevrier-2022/
Plein d'infos ici : https://www.linternaute.com/voyage/pratique/1377625-ryanair-la-compagnie-suspend-ses-vols-vers-le-maroc-jusqu-en-fevrier-2022/
Si vous considérez que le voyage en avion devrait être aussi simple en théorie que le bus, et qu'en pratique vous acceptez d'être traité comme du bétail, qu'il n'y ait aucune compensation pour quelque incident que ce soit, que le confort en vol soit minimal (même pas d'eau gratuite) et que tout ce qui dépasse les critères de Ryanair pour les bagages (qui sont plus stricts que les autres compagnies aériennes) vous soit facturé au prix le plus fort, alors Ryanair est un bon choix. Comme leurs avions partent soit d'aéroports de seconde zone peu fréquentés, soit à des horaires inhabituels, soit les deux, leur fiabilité pour les temps de voyage est supposée être la meilleure d'Europe.
Bonjour,
Nous partons depuis une dizaine d'années avec Ryanair, au moins un vol par an direction l'espagne (Beauvais-Madrid, Beauvais-Reus, Beauvais Alicante) aucun soucis, on décolle à l'heure, le personnel à bord est sympa. Au Minimum 1 h 30 de voyage (Réus), donc au prix où on peut toucher les billets d'avion on peut se passer du super confort et .........du verre d'eau !!! (on prend ses précautions avant) Sinon faut partir avec Air France quoique question amabilité ce ne sont pas les premiers. Nous en sommes très contents.
Nous partons depuis une dizaine d'années avec Ryanair, au moins un vol par an direction l'espagne (Beauvais-Madrid, Beauvais-Reus, Beauvais Alicante) aucun soucis, on décolle à l'heure, le personnel à bord est sympa. Au Minimum 1 h 30 de voyage (Réus), donc au prix où on peut toucher les billets d'avion on peut se passer du super confort et .........du verre d'eau !!! (on prend ses précautions avant) Sinon faut partir avec Air France quoique question amabilité ce ne sont pas les premiers. Nous en sommes très contents.
romaine
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2013
28 mai 2013 à 19:48
28 mai 2013 à 19:48
suis allée une fois sur Ryan air Marseille Aalborg au Danemark. Tout s'est très bien passé, étions à l'heure et le pilote nous a bien fait rire. Je volerai encore avec cette compagnie quand nous le pourrons (il sont quitté Marseille).
Bon vol à vous. Romaine
Bon vol à vous. Romaine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
YCARE026
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2013
28 mai 2013 à 19:58
28 mai 2013 à 19:58
bonjour j ai pris cette compagnie à partir de Bruxelle pour aller à Pau tarif très intéressant horaire respecté par contre une petite frayeur au retour le pilote a raté son atterrissage il s est présenté trop haut il a du remettre les gaz pour reprendre de la hauteur faire un demi tour pour se présenter une seconde fois pour se poser et la pas de problème cordialement
J'ai voyagé avec RyanAir et j'ai beaucoup d'amis qui prennes ces vols régulièrement et pas vraimment de problème. Les horaires ont pratiquement toujours été respectés et si l'on s'informe à l'avance sur les condictions de voyages (bagages, poids, etc.) ce n'est pas compliqué.
jamais plus!
une seule fois, et, ce sera la dernière!
en premier lieu, avec des bagages, ryanair est plus cher que les compagnies nationales.
mais, mille fois pire, habitué depuis des centaines de vols dans tous les pays à ne m'enregistrer pour le retour qu'une fois arrivé à l'aéroport, je me suis vu extorquer 90€ de frais d'enregistrement pour des billets payés 78,50€
une vraie arnaque!
pire, m'étant présenté à l'enregistrement 3 heures avant le départ, le personnel du check-in a tout fait pour m'induire en erreur. Lors qu’enfin j'ai tenté de m’enregistrer avec mon téléphone, ryanair avait clôturé les enregistrement avec de l'avance.
des pratiques de voyou
une seule fois, et, ce sera la dernière!
en premier lieu, avec des bagages, ryanair est plus cher que les compagnies nationales.
mais, mille fois pire, habitué depuis des centaines de vols dans tous les pays à ne m'enregistrer pour le retour qu'une fois arrivé à l'aéroport, je me suis vu extorquer 90€ de frais d'enregistrement pour des billets payés 78,50€
une vraie arnaque!
pire, m'étant présenté à l'enregistrement 3 heures avant le départ, le personnel du check-in a tout fait pour m'induire en erreur. Lors qu’enfin j'ai tenté de m’enregistrer avec mon téléphone, ryanair avait clôturé les enregistrement avec de l'avance.
des pratiques de voyou
Jean26500
Messages postés
647
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2017
279
>
le chew
8 juin 2016 à 07:11
8 juin 2016 à 07:11
Vos problème sont de votre faute. Vous n'avez pas respecté sur qui est clairement indiqué dans les conditions de vente et d'enregistrement de Ryanair.
28 mai 2013 à 17:17
28 mai 2013 à 17:26
28 mai 2013 à 17:29
28 mai 2013 à 17:36
28 mai 2013 à 17:50