Oulala

lolo - 2 juin 2013 à 11:00
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 juin 2013 à 18:11
Bonjour,

J ai réservé dans ce camping pour deux semaine au mois d août et je reste très partagé entre les commentaires positif et négatif ......

Pourquoi ce camping fait t il tant débat .

Je serai seul juge en y allant au mois d août et bonne vacances à tous

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
2 juin 2013 à 18:11
Bonsoir,

Je pratique le camping, plutôt le caravaning, depuis assez longtemps... D'une façon générale, je préfère les lieux calmes à ceux qui voient chaque soirée animée avec sangria, danse des canards et sono "à donf". Je préfère , d'autres pas qui ont envie de s'activer en musique. Normal. De même, j'aime bien les coins avec un intérêt culturel, de beau paysages variés, etc... J'aime, d'autres pas qui ont envie de se dorer sur une plage pendant 15 jours sans en bouger. Normal aussi.

C'est en partie l'explication des différences. Comme tu dis, tu seras seul juge des charmes, pour oti, de ce camping :-)

Bonnes vacances.
0