Mon compagnon doit partir pour la Floride dois-je le suivre?

voyagerr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 17 juin 2013 à 00:57
 Bonjour,Vous êtes en vacance - 3 juil. 2013 à 00:13
Bonsoir à tous.. voilà je suis perdu je suis avec une personne depuis un ans et il viens de recevoir une proposition d'emplois pour la Floride. Il me propose donc d'y aller avec lui .. le problème je ne suis qu'étudiante? est-ce que la bas je pourrais trouver du travail? surtout que je ne parle pas un seul mot anglais? comment et à quel prix son les logement? est-ce que je dois partir avec lui? voilà en attendant une réponse
A voir également:

2 réponses

sidoniesawyer Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 1
18 juin 2013 à 18:45
INFO FLORIDEvous ne pourrez pas rester plus de 6 mois sur un visa de visiteur, et vous ne pourrez absolument pas travailler. Je vis à Miami depuis 25 ans et j'ai vu l'immigration officielle se resserrer pour empecher les illégaux, et ca ne plaisante pas! si vous travaillez au noir, vous risquez l'expulsion sans pouvoir revenir pendant 5 ans. Par contre la vie n'est pas du tout cher, les loyers, la bouffe, l'essence, mais les assurances médicales sont exhorbitantes, la sécu frqncaise vous remboursera une partie de vos frais mais pas grand chose.
Voila, j'espère que cela réponds un peu à vos questions!
Sidoniesawyer@yahoo.com
1
Bonjour,Vous êtes en vacance
3 juil. 2013 à 00:13
A Miami, vous êtes en vacances alors profitez bien tranquille; pour ça, évitez certaines zones "Down-Town" si non c'est super.
Bonnes vacances.
0