Mon compagnon doit partir pour la Floride dois-je le suivre?

voyagerr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 17 juin 2013 à 00:57
 Bonjour,Vous êtes en vacance - 3 juil. 2013 à 00:13
Bonsoir à tous.. voilà je suis perdu je suis avec une personne depuis un ans et il viens de recevoir une proposition d'emplois pour la Floride. Il me propose donc d'y aller avec lui .. le problème je ne suis qu'étudiante? est-ce que la bas je pourrais trouver du travail? surtout que je ne parle pas un seul mot anglais? comment et à quel prix son les logement? est-ce que je dois partir avec lui? voilà en attendant une réponse
A voir également:

2 réponses

sidoniesawyer Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 1
18 juin 2013 à 18:45
INFO FLORIDEvous ne pourrez pas rester plus de 6 mois sur un visa de visiteur, et vous ne pourrez absolument pas travailler. Je vis à Miami depuis 25 ans et j'ai vu l'immigration officielle se resserrer pour empecher les illégaux, et ca ne plaisante pas! si vous travaillez au noir, vous risquez l'expulsion sans pouvoir revenir pendant 5 ans. Par contre la vie n'est pas du tout cher, les loyers, la bouffe, l'essence, mais les assurances médicales sont exhorbitantes, la sécu frqncaise vous remboursera une partie de vos frais mais pas grand chose.
Voila, j'espère que cela réponds un peu à vos questions!
Sidoniesawyer@yahoo.com
1
Bonjour,Vous êtes en vacance
3 juil. 2013 à 00:13
A Miami, vous êtes en vacances alors profitez bien tranquille; pour ça, évitez certaines zones "Down-Town" si non c'est super.
Bonnes vacances.
0
Si vous tenez a cette personne, ca serait dommage de rater quelquechose de bien, cependant tout depend, aussi, de votre age. Vous pouvez y aller sans visa en temps que touriste pour 3 mois, cela vous donnera une idee plus precise de votre compagnon et du pays. Pendant ce temps vous ne pourrez pas travailler mais, vous pouvez prendre des cours d'anglais pour etrangers, ce n'est pas cher et au moins votre sejour vous servira et vous n'aurez pas perdu votre temps.. Vous aurez aussi la possibilite de vous renseigner sur les visas etudiants (car vous ne pouvez pas sejourner aux US plus de 3 mois sans visa).. Avec un visa etudiant vous pourrez faire un petit boulot (a verifier car cela depend des etats). Tout depend aussi des etudes que vous faites.. De toute facon, faites un essai car vous ne supporterez peut-etre pas le pays ou l'homme avec qui vous partez... Voila, j'espere que cela vous aidera un peu...
0