Vacances en normandie, des idées de sorties svp

romain611 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 28 juin 2013 à 14:29
pxpxpx Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 09:40
Bonjour,
Connaissez vous des endroit sympa à visiter dans l'Orne en Normandie
J'y vais pour les vacances en juillet avec ma famille, nous avons réserver un gîte par le site www.normandie-weekend.com et en plus il y avait une promo de 25 % donc une semaine de vacances pour 285 €.
Nous serons avec 2 enfants de 6 et 8 ans.
J'ai entendu parler du Haras du Pin, je ne sais pas à partir de quel âge c'est intéressant pour les enfants.

j'attends vos conseils
merci d'avance

1 réponse

pxpxpx Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013
4 juil. 2013 à 09:40
Bonjour, Je suis allé visiter la ville de Caen située en Normandie. Durant ce séjour, j'ai visité le Mémorial de Caen qui est un musée consacré à la seconde guerre mondiale et la guerre froide, cette visite ma permit de retracer l'histoire de cette époque. Un musée très complet qui ma permit de passer une très bonne journée Si vous avez l'occasion de venir à Caen je vous le conseil. :)

www.Memorial-caen.fr
0