A voir également:
- Vivre 6 mois à l'étranger et 6 mois en france
- Partir 6 mois en espagne - Meilleures réponses
- Vivre 6 mois en espagne et 6 mois en france - Meilleures réponses
- Vivre 6 mois en tunisie - Guide
- Voyager avec un bebe de 2 mois - Guide
- Aurore boréale france - Guide
- Vivre a dubai - Guide
- Vivre en italie avantages et inconvénients - Guide
3 réponses
Ribouchon
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2013
3
5 sept. 2013 à 16:59
5 sept. 2013 à 16:59
Je déconseille Barcelone et l'espagne en général simplement pour la mentalité. Pas assez respectueux entre eux et trop d'égocentrice mêlé à de l'individualisme.
Si tu y vas comme touriste, aucun problème mais pour y vivre vraiment, non.
Bon voyage !
Si tu y vas comme touriste, aucun problème mais pour y vivre vraiment, non.
Bon voyage !
Guille64
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
Modifié par Kalamazoo le 28/05/2015 à 21:17
Modifié par Kalamazoo le 28/05/2015 à 21:17
Bonjour,
Je me suis installé en Andalousie il y a un an maintenant, et j'en suis ravis !
Je connais bien l'espagne mais recommande fortement l'Andalousie où tu trouveras forcement ton compte (mer ? soleil ? animation ? tranquillité ?)
N'hésite pas à me poser tes questions...
Voici déjà un article S'installer en Espagne
A bientôt !
Je me suis installé en Andalousie il y a un an maintenant, et j'en suis ravis !
Je connais bien l'espagne mais recommande fortement l'Andalousie où tu trouveras forcement ton compte (mer ? soleil ? animation ? tranquillité ?)
N'hésite pas à me poser tes questions...
Voici déjà un article S'installer en Espagne
A bientôt !
viscabarcelona
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
1
31 août 2013 à 10:04
31 août 2013 à 10:04
salut
Il y a beaucoup d'associations françaises,est-ce ce que tu désires?mentalité d'expatriés
renseignes toi auprès de la Sécurité sociale
Visites le quartier,beaucoup,beaucoup d'anglais ce qui veut dire obligation de fermer les fenêtres la nuit ,car dans les villes touristiques ils font énormémént de bruit
Les médecins sont très chers et les remboursements sur la base de la sécu française Avec un tel surnom ,es-tu d'origine espagnole?
Si tu ne parles pas le catalan je te conseille d'aller dans la région de Valence au lieu de la Catalogne où il est difficile de s'intégrer ,ne parlons pas du pays basque!!et c'est là où la vie est la plus chère
Tu trouveras dans les rastros de quoi remplacer très avantageusement les puces
Evites Carrefour au profite de Mercadona par exemple Au point de vue légumes nos marchés dépassent pour les prix les nôtres
Si tu as d'autres questions n'hésites pas à me contacter
Il y a beaucoup d'associations françaises,est-ce ce que tu désires?mentalité d'expatriés
renseignes toi auprès de la Sécurité sociale
Visites le quartier,beaucoup,beaucoup d'anglais ce qui veut dire obligation de fermer les fenêtres la nuit ,car dans les villes touristiques ils font énormémént de bruit
Les médecins sont très chers et les remboursements sur la base de la sécu française Avec un tel surnom ,es-tu d'origine espagnole?
Si tu ne parles pas le catalan je te conseille d'aller dans la région de Valence au lieu de la Catalogne où il est difficile de s'intégrer ,ne parlons pas du pays basque!!et c'est là où la vie est la plus chère
Tu trouveras dans les rastros de quoi remplacer très avantageusement les puces
Evites Carrefour au profite de Mercadona par exemple Au point de vue légumes nos marchés dépassent pour les prix les nôtres
Si tu as d'autres questions n'hésites pas à me contacter