Besoin de conseils et opinions sur la vie au Quebec

AudreyM38 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 15:19
freddu49 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 14:42
Bonjour, nous sommes un couple de français de 27 et 30 ans avec deux enfants de 3 et 8 ans. nous avons toujours vécu en France et avons le projet depuis de nombreuses années de venir vivre au Quebec. Nous en avons entendu beaucoup de bien mais aussi certaines personnes qui en disent tout le contraire... est il facile de s'y installer? emploi et logements? je souhaiterai être mise en relation avec des gens aptes a en parler et en connaissance de cause. c'est vraiment un projet qui nous tiens beaucoup à coeur. je remercie par avance les personnes qui prendront la peine de me répondre.
Cordialement,
A voir également:

1 réponse

freddu49 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 14:42
bonjour,
je suis un peu dans la même situation que vous et je voulais savoir si vous aviez avancé dans vos démarches car cela m'aurai beaucoup aidé.
merci d'avance pour votre réponse ,très cordialement
0