Je vais vous arnaquer prenez bien la lecteur de cette arnaque
Résolu/Fermé
Profil bloqué
-
Modifié par STARGATE43 le 22/07/2013 à 18:42 (Titre du message)
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 22 juil. 2013 à 18:27
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 22 juil. 2013 à 18:27
A voir également:
- Je vais vous arnaquer prenez bien la lecteur de cette arnaque
- Je vais bien en italien - Guide
- Bien ranger sa valise - Guide
- Salaire pour bien vivre au maroc - Guide
- Quel salaire pour bien vivre au portugal - Guide
- Bien key west - Guide
1 réponse
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
10
Modifié par irongege le 22/07/2013 à 18:30
Modifié par irongege le 22/07/2013 à 18:30
Bonjour
Afin de permettre aux internautes se promenant sur ce forum de montrer à quel point vous nous prenez pour des pigeons, je vais vous donner quelques renseignements :
Votre adresse ip vous localisant provient du Bénin.
Les 2 adresses email que vous nous balancer sont des fausses et sont utilisés par vous pour essayer de nous arnaquer.
De plus, on en voit des dizaines comme vous sur CCM High-tech.
Alors pas la peine de continuer à essayer de nous truander, nous ne vous lâcherons pas.
J'ai aussi pris la peine de modifier le titre pour que les internautes se rendent compte de votre bassesse.
"Je connaissais un sportif qui prétendait avoir plus de ressort que sa montre. Pour le prouver, il a fait la course contre sa montre."
Afin de permettre aux internautes se promenant sur ce forum de montrer à quel point vous nous prenez pour des pigeons, je vais vous donner quelques renseignements :
Votre adresse ip vous localisant provient du Bénin.
Les 2 adresses email que vous nous balancer sont des fausses et sont utilisés par vous pour essayer de nous arnaquer.
De plus, on en voit des dizaines comme vous sur CCM High-tech.
Alors pas la peine de continuer à essayer de nous truander, nous ne vous lâcherons pas.
J'ai aussi pris la peine de modifier le titre pour que les internautes se rendent compte de votre bassesse.
"Je connaissais un sportif qui prétendait avoir plus de ressort que sa montre. Pour le prouver, il a fait la course contre sa montre."