Forum Côte d'Ivoire
-
Comment avoir un séjour tout compris à Abidjan
Vous souhaitez vous rendre en Côte d'Ivoire mais ne savez pas comment procèdera. Eh bien , il existe plusieurs méthodes par lesquelles vous pouvez pas...
-
Rapatrié du Maroc
Bonjour, J'ai été rapatrié du Maroc à l'aéroport avec un passeport ressemblance Ma question est de savoir si je peux me rendre encore au Maroc sans...
-
Aller en Turquie avec une CNI française
Bonjour, Est ce qu'une personne peut aller en Turquie avec la carte d'identité nationale française , et avec le passeport de son pays d'origine???
-
comment obtenir un visa touristique pour l australie
pour mes congés annuel je voudrais découvrir l Australie comment m y prendre merci
-
3eme bagage de 23 kg Résolu
Bonjour, Nous voyageons ce samedi, mon épouse et moi, et nous aimerions savoir combien coûte un 3eme voyage de 23 kg. Merci de votre retour.
-
voyager avec une glacière contenant du poisson frais
Bonjour* peut-on voyager à bord de l'avion de la Compagnie Air France avec une glacière contenant du poisson frais de la Côte d'Ivoire Abidjan pou...
-
je compte faire un premier voyage en france et je veux avoir une
Bonjour, je voudrais savoir a combien s’élève le visa d'une longue duré en France
-
billet d'avion volé
voila j'ai un ami qui est en cote d'ivoire a abidjan pour son travail (à son compte) il a eté agressé dimanche soir on lui a tout volé, papiers argen...
-
Travailler Québec ou Montréal
Salut je desire avoir des informatios ou pistes pour pouvoir integrer le canada en vue de travailler.Je suis titulaire d'une licence en economie appli...
-
recherche de correspondance canadienne
salut je suis une nouvelle sage femme et je voudrais correspondre avec des sages femme de mon age ou des infirmiers j ai 24ans merci et a bientot
-
investir dans les transports à Abidjan
Combien coûte la licence d'un taxi à Abidjan?
-
retrouver correspondants canadien
Bonjour, comment avoir des correspondant au canada qui pourons méeberger pendant ma formation de football au canada
-
immigration au canada
Bonjour, Je voudrais savoir savoir à combien s'élève la procédure d'immigration au canada. merci!
-
besoin de conseil
allo tout le monde j explique ma situation j ai mon amie de coeur quui arrive de la cote d iv...
-
comment se déroule le visa
salu à toute et à tous svp j'ai besoin d'aide. je suis étudiant dans une grande école en Côte d'Ivoire et je voudrais profiter de mes vacances pour al...
-
Vivre et travailler au canada
Bonjour, je suis sur ce site pour demander de l'aide à tous ceux pouvant m'aider à vivre et trouver un emploi au canada . J'ai 32 ans avec un niveau ...
-
désir immigrer au canada
Je cherche un(e) correspondant (e) au Canada
-
renseignement
slt je suis une jeune femme de 40 ans suis refugiee en cote d ivoire j aimerais avoir comment faire pour immigrer en australie
-
voyager en suede pour y resider
Bonjour, je suis un resident ivoirien qui reve d'aller en suede comment faire voire queles papiers me faudrait il fournir. aidez moi je vous en prie v...
-
renseignement
Bonjour, je me nomme Lobouet Emmanuel étudiant en faculté d'histoire et je souhaite vivre et travailler au Québec. ma préoccupation c'est comment ...
-
souvenir
Bonjour, J'ai fais mon service militaire à Port Bouet de 09/1965 à 07/1966 au peloton H.R. J'aimerai retrouver des anciens de la belle époque .je n'...
-
peut on retenir une personne française
bonjour je voudrais savoir comment se fait il qu une personne française partie en cote d ivoire pour une succession cette personne a eu un acciden...
-
comment avoir un passeport pour la tunisie ?
j'aimerai voyager pour la Tunisie mais je sais pas comment fait pour avoir toutes la liste des documents esciger afin de commencer mes papiers de voya...
-
camps chantiers et stages humanitaires 2014 en Afrique Cote d'Iv
L'ORGANISATION DE CAMPS CHANTIERS ET STAGES OU MISSIONS EN AFRIQUE (Cote d'Ivoire) Vous voulez partir en Afrique(COTE D'IVOIRE) pour vos missions hum...
-
entreprendre un voyage vert un pays de reve:l'Amerique
j'aimerais entreprendre un voyage en toute légalité vert l'Amérique le seul ennuis est que j'ai pas assez de moyen et je voudrais savoir si il est pos...
-
demande de visa
Bonjour, j'aimerai savoir, je veux aller a Miami avec ma Copine pour 3 semaine, comment doi j my prendr pou obtenir un visa pou ns deux?
-
passeport ivoirien
Bonjour, peut on aller en cote d'ivoire depuis la france avec un passeport ivoirien et une carte d'identité française
-
je vais vous arnaquer prenez bien la lecteur de cette arnaque Résolu/Fermé
On m'appelle Maricot Justine , je sympathise avec vous tous, voici mon témoignage. Je suis canadienne et je me suis faire arnaquer par une personne ...
-
bonsoir
Bonjour, bonsoir je mapell toure je vie an cote d'ivoire . j'aimerai savoir comment allé a ille maurice ? j'ais besoin d'un visa pour allé a il...
-
prix de visa pour aller en France ?
Bonjour, je voudrais savois le pris d'un visa pour allez en france
-
Processus de paix
Bonjour, Selon vous, comment faire revenir la paix dans le coeur des ivoiriens ?
-
Délais pour obtenir le visa de RP
Bonjour à tous J'ai engagé les démarches pour le fédéral et j'aimerais savoir combien de temps il me faut pour obtenir le visa de R P Si quelqu'...
-
Billet d'avion Abidjan - Paris
Bonjour, J'aurais aimé savoir combien pourrait me coûter un billet d'avion Abidjan-Paris le moins cher possible. Je vous remercie de votre ...
-
Je cherche des photos de l'hôtel Beauséjour à Port Bouet
Bonjour, Je suis à la recherche de photos concernant un hôtel appelé le Beausejour à Port Bouet route Bassam Gonzague Avec mes remerciements...
-
prix
Bonjour, combien coute visa cote divoire france
-
Adoptants??
Bonjour, je suis la maman d'une princesse née en cote d'ivoire et j'aimerais savoir si ils y a d'autres adoptants ici?? Et par la même occasion sav...
-
cherche des informations sur mon pretendu grand pere colon europeen exploitant f
Bonjour, Moi c est Herve Mon pere ayant fait l orphelinat de bimgerville, je souhaiterais savoir si ce dernier lui a fait l etat de possession
-
Je recherche un ami Romain ayant vecu a djibouti puis Bouake en cote d'ivoire do
Je recherche un ami Romain ayant vecu a djibouti puis Bouake en cote d'ivoire dont la maman etait institutrice a djibouti apres 1990
-
départ pour abidjan!!
Voila le 8 septembre je part pour la premiere fois en cote d'ivoire, je suis acceuillie ds une famille a yopougon academie...est ce que quelqu'un peut...
-
A TOUS CEUX QUI ONT VECU DE COTE D'IVOIRE... de :
1970 à 1975. Je recherche des personnes qui ont vécu à Abidjan de 1970 à 1975; entr'autre Francis BUTIN (ou TT ?) et sa femme Christiane ainsi que le...