Retraite au maroc agadir

maud - 29 juil. 2013 à 12:37
mira7545 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 31 juil. 2013 à 17:40
Bonjour,
moi jaimerai y vivre ala retraite quelque moi mest pour tout ce qui est papier quesqui faut faire mutuelle etc jai achete un appart mest le revendre dans quelque temps pour acheter a fouty quel sont les demareche merci faut il toujour garde des comptes en france si on vie defitivement

1 réponse

mira7545 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
31 juil. 2013 à 17:40
bonjour Maud,
pour trouver réponses à vos questions vous pouvez contacter UFE agadir, ils seront bien vous renseigner. ils sont très gentils, à l'écoute. j'ai pu m'entretenir avec eux et ils sont vraiment la pour des gens comme vous qui s'opposent des questions sur la retraite au maroc.
quand à moi, je travail sur les retraités français qui s'installent au maroc et plus précisément à Agadir, si vous avez donc un moment j'aimerai vos poser quelques questions svp.
ce questionnaire est anonyme, qui servira uniquement pour mes travaux universitaire, il n'est pas publié.
merci donc de me contacter si vous êtes intéressée.

bien à vous

amina
0