Situation en Tunisie Août 2013

Kara - 6 août 2013 à 01:34
aimen-tn Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 - 23 août 2013 à 00:55
Bonjour, je vais bientôt partir en Tunisie pour des vacances à Monastir. J'aimerai savoir la situation de la Tunisie en cette période, si les médias en rajoutent ou si la situation en Tunisie est telle qu'ils nous le montrent.

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

aimen-tn Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013
23 août 2013 à 00:55
Salut Kara, je sais que vous apprécierez l'avis d'un non tunisien mais je vous grantit l'objectivité.

Vous pouvez me poser vos questions relatives aux sources de vos inquiétudes et je vous confirmerais/infirmerais.

J'ai déjà vu la Tunisie dans envoyé spécial ou même dans des blogs présentée comme un nouvel afganistant sous le reigne des talibans. J'ai pas de problèmes avec le peuple français dans sa totalité, d'ailleurs mon employeur est français, mais je hais presque tous les journalistes français pour la désinformation qu'ils font au sujet de la Tunisie.

Alors Mme je serais ravis de vous éclérer objectivement sur la situation et bienvenue chez nous si vous vous décidiez bien sûr :)

D'ailleurs je vous donne un échantillon comme témoiniage d'objectivité.

Dans la plus haute montange du pays, centre ouest (très loin de monastir :)) à la frontière Algerienne, la garde nationale a découvert un camp d'entrainement clandestion, armées et gardes nationales tunisienne at algérienne s'en occupent bravement depuis des semaines. Les forces de sécurité sont en alterte, camions, forgons, fourgonettes voitures de locations sont tous controlés et continuellement agassés partout dans le pays par les force de sécurité pour ne rien laisser passer.

Au plaisir de vous lire Kara,
0