Pour ceux qui connaisse Barcelonne
quillerier59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
-
7 août 2013 à 10:36
contrariness Messages postés 19858 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 7 août 2013 à 18:26
contrariness Messages postés 19858 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 7 août 2013 à 18:26
A voir également:
- Pour ceux qui connaisse Barcelonne
- Quel terminal pour vueling à barcelone - Guide
- Pass pour barcelone - Guide
- Parking aeroport barcelonne - Guide
- Centre commercial barcelonne - Guide
- Qui a construit la sagrada familia à barcelone - Guide
1 réponse
contrariness
Messages postés
19858
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
620
7 août 2013 à 18:26
7 août 2013 à 18:26
Pour l'hotel aucune idee, mais vu sa situation "proche du centre ville" ca ne veut pas dire "centre ville"... ne comptez pas vous rendre au centre ville a pied.
Pour les visites, une remarque, ceux qui sont en groupe organises ont des entrees privilegiees a certains monuments (Cathedrale par ex.) les autres font la queue et c'est long sous le soleil !
Pour les transports il y a une carte de 10 voyages, et un systeme que je n'ai pas bien compris (je ne parle pas du tout l'espagnol)... car il semble que l'on peut faire une continuite sur le trajet en utilisant un autre moyen de transport (metro+bus) dans une duree impartie.
Si vous allez a Montjuc, verifiez les horaires : le metro et le funiculaire n'ont pas les memes horaires de fonctionnement que le telepherique...
A part ca.. shopping et plage... genial !
Pour les visites, une remarque, ceux qui sont en groupe organises ont des entrees privilegiees a certains monuments (Cathedrale par ex.) les autres font la queue et c'est long sous le soleil !
Pour les transports il y a une carte de 10 voyages, et un systeme que je n'ai pas bien compris (je ne parle pas du tout l'espagnol)... car il semble que l'on peut faire une continuite sur le trajet en utilisant un autre moyen de transport (metro+bus) dans une duree impartie.
Si vous allez a Montjuc, verifiez les horaires : le metro et le funiculaire n'ont pas les memes horaires de fonctionnement que le telepherique...
A part ca.. shopping et plage... genial !