Partir vivre aux USA-HELP!!

Lola2525 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 22 août 2013 à 22:36
Terusha Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 11 sept. 2013 à 21:49
Bonjour,
Lola, 22 ans de Bruxelles.
Je viens sur ce forum afin de trouver certaines réponses à mes questions...
J'ai la nationalité Française et Américaine étant née aux USA, où ma mère et ma soeur habitent.
Moi et mon copain nous aimerions tenter notre chance sur place, le hic est que mon copain n'a pas la nationalité, et donc ne pourra pas trouver du travail légalement une fois là bas.
J'aimerais savoir si par hasard c'est possible qu'il parvienne à acquérir un visa temporaire vu que je suis américaine, mais ce qui m'étonnerais vu que nous ne sommes pas mariés.

Si je me mariais avec lui, pourrait-il obtenir la nationalité ? Si oui, directement après le mariage?

Et ma dernière question est ; Quelle destination me conseillerez vous sachant que j'aimerais du beau temps la plupart du temps et une plage.

Merci d'avance de vos réponses que j'attend avec impatience.
A voir également:

2 réponses

Robzi Messages postés 26 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 6
11 sept. 2013 à 17:55
Je te conseille de contacter l'Ambassade, ils pourront répondre à tes questions concernant le Visa de ton ami.
Pour la destination soleil et plage, tu as la Floride ou la Californie. Personnellement j'aime beaucoup Los Angeles ou San Diego (plus petit).
0
Terusha Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
11 sept. 2013 à 21:49
Je connais, personnellement, très bien la Floride où j'ai résidé 2 ans. Cependant, j'étais à Tampa, côte ouest de la Floride, puis à Sarasota. C'est une région très dynamique et très prisée, qui, de plus, se développe très bien.
Pour ton ami, plusieurs possibilités, soit s'inscrire dans une fac et demander le visa étudiant, soit monter une affaire, soit vous marier.

--
0