Trekking au vietnam

snrugby Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - Modifié par Kalamazoo le 27/08/2013 à 14:01
 snrugby - 7 sept. 2013 à 14:10
Bonjour,

Je vais au vietnam avec ma mère , nous voulons rencontrer la population locale, les ethnies, et nous voulons voir de beaux paysages. Et nous voulons être loin du tourisme.

- Jnous envisageons de faire du trek dans le nord du vietnam mais je voudraisais savoir si c'est difficile.

- Et en deuxième je voudrais connaitre le meilleurs endroit pour faire du trekking entre le nord ouest vers sapa ou dans l'est sauvage vers Cao bang.

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

blackounette Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 1
Modifié par Chris 94 le 4/09/2013 à 01:38
== Si vous êtes en super forme et que vous avez l'habitude de marcher en montagne il n'y aura pas de problème.
==Il faut savoir que le n-o du vietnam est montagneux et très-très humide, donc terrain très glissant, il vous faudra donc être équipée en conséquence ; K-way et tès bonnes chaussures de marche qui accrochent bien au sol pour éviter tout accident.
==C'est un très beau voyage, je l'ai parcouru du sud au nord pendant 3 semaines : un vrai régal des yeux et ....... du palais !
1
snrugby Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013
4 sept. 2013 à 11:55
merci beaucoup pour ces renseignements :)
0
Bonjour
Sapa et Bac Ha sont les lieux les plus beaux dans le nord au Vietnam, c'est pas facile à faire du trekking.
Vous pouvez trouver ici tous de bons plans pour consulter l'itinéraire, la difficulté, le prix...
http://www.sapatourisme.com/
C'est un des meilleures agences locales qui peut vous donner de bons conseils

Bonne chance
1
Bonjour ,

merci beaucoup pour ces conseils
0