Recours en cas de voyage annule cause carte identite perimee

Résolu
liliwat59 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 17 sept. 2013 à 20:05
 coyote - 1 nov. 2013 à 13:30
Bonjour, J'ai réservé sur un site en ligne un voyage pour la Tunisie. Lors de la souscription, il n'y a pas de contrôle de validité de la Carte d'Identité et aucun rappel concernant celle-ci.
Tout s'est déroulé normalement, mais lors du retrait des billets à l'aéroport, je me suis fais refoulée par le voyagiste car ma carte n'était plus valide... Quel recours ai-je pour me faire rembourser au moins une partie de mon voyage pour manque d'informations ? Merci par avance de vos réponses car pour le moment c'est le flou, je ne trouve aucunes informations sur le net.
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 612
18 sept. 2013 à 01:08
Pour la Tunisie, il vous faut un passeport sauf si vous partez en voyage organise
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14876

Essayez les assurances si vous en avez souscrit une. Parfois votre carte de credit offre cette option lorsque l'on paye avec.

Si non, pas de recours, c'est a vous de verifier si vous avez les documents necessaires pour voyager...
4
Bonjour ,aviez vous un passeport en court de validité?votre sejour remonte a quand ?
0