Voyage organisé à Akihabara à Tokyo en français

hacami Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - Modifié par Kalamazoo le 27/09/2013 à 20:04
hacami Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 28 sept. 2013 à 12:06
Je voudrais aller au Japon et plus particulièrement visiter tout ce qui se rapporte aux mangas , figurines et animes .Donc plus " Akihabara ".Existe -t-il des voyages organisés en français pour ce genre de destination ? C'est mon reve d'y aller mais malheureusement je ne connais ni le japonais ni l'anglais ! Merci d'avance pour le renseignement ...
A voir également:

2 réponses

Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 401
27 sept. 2013 à 20:03
Bonjour,

Rassurez-vous les Japonais ne parlent ni français, ni anglais non plus ;) Si vous souhaitez absolument être accompagné, le mieux est de s'adresser à une agence de voyage qui dessert le Japon (Voyageur du Monde, Comptoir des voyages...) et de lui préciser votre demande particulière :)

Excellent séjour au Japon !
0
hacami Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013
28 sept. 2013 à 12:06
Merci pour votre réponse mais ces agences en général proposent des voyages avec plusieurs lieux à visiter au Japon .Ce que j'aimerais c'est une agence qui s'occupe de séjours uniquement dans l'esprit otaku et manga .Il y a un an ou deux ,j'en avais entendu parler mais à ce moment là je ne pensais pas pouvoir partir au Japon .
0