Où acheter des vêtements pas chers à New York ?

Sarinette - 4 oct. 2013 à 12:16
tatavivite Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 26 oct. 2013 à 10:03
Bonjour,

Je vais à New York en décembre !!! Je suis trop contente, on m'a parlé d'endroits où il est possible d'acheter des converses, des levis et d'autres vêtements pas très chers. Est-ce que quelqu'un aurait des adresses précises de comment y aller ? J'aimerai en profiter pour faire du shopping. Que puis-je acheter d'autres là-bas et qui vaut le coup ? merci iii!!!
A voir également:

2 réponses

tatavivite Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 1
26 oct. 2013 à 10:03
bonjour
>New York est effectivement une ville incroyable
Pour les achats,Macy's et le quartier de Time square proposent un grand choix,mais pas très bon marché.
Si tu as le temps tu peux te rendre dans le grand "shopping outlet "Jersey Garden,à Elizabeth,tout proche de l'aéroport de Newark (tu vas sur le site de Jersey Garden pour avoir les transports):Il y a environ 200 boutiques,et on avait fait de bonnes affaires.
1
gacimi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013
4 oct. 2013 à 23:36
new york est une tres belle ville j'y etais en aout dernier
quelle splendeur
top du top
you have to speak inglish

les achats in time square
0