J'ai besoin d'aide pour comprendre ce que je vie actuellement !!

cerisedumidi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 11:13
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 7 oct. 2013 à 11:21
J'ai fait connaissance par internet d'un homme de la Tunisie .. on se connais Virtuellement depuis 2 ans .. on c perdu de vu quelques temps ..et depuis Juillet de cette Année 2013 .. on discute tous les jours via Skype ..
Tout en parlant avec lui, je remarque qu'il parle et fais souvent allusion au Mariage et m'incite à commencer la demande ..
Je lui ai fais remarquer , qu'un Mariage ne se décide pas d'un coup de téte et qu'il faut se rencontrer d'abord et voir si réellement compatible !!
Il est très présser que je m'y rende chez lui ... je pense qu'il est sincère point de vue sentiments ..mais pour le (MARIAGE) sa peut attendre !!
J'ai son adresse exacte .. lui ai envoyée de l'argent en Septembre pour un travail qu'il voulait commencer ..
je me rends compte petit à petit que sa vie est très précaire ..
il me plais ..et je me suis attachée à lui !! tout en étant quand mème dans la Réfléxion !!
Je viens d'êtres averti que mon Passeport est dispo .. celà me donne très envie d'aller le rejoindre en fin de ce mois d'octobre 2013..
c plus mes enfants qui me donne des craintes quand t'a ce voyage vue la situation actuelle (Religieuse) la Charria .. mes enfants craignent que je sois séquestrer , qu'on me prènne mon Passeport et que je sache plus revenir en France ... voire Violer .. Esce vraiment le cas , si l'un d'entres-vous Habite la Tunisie et étes française ... donner moi vôtre avis svp ..merci ..
Mon Ami est de Tabarka ... nous avons aussi une différence d'âge de 26 ans ..
à bientôt de vous lire .. Cerise du midi ..
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
7 oct. 2013 à 11:21
Bonjour,

Lis attentivement la plupart des discussions de ce fouem :
https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17

Tu l'as rencontré sur internet ? Un site de chat ? FaceBook ? Ces machins sont bourrés d'escrocs... Tu lui as envoyé de l'argent ? Il est perdu :-((

A moins que... Mais pourquoi allez chercher quelqu'un au Maghreb ? Si tu voulais vraiment "rencontrer" quelqu'un, il y a moyen de trouver près de chez toi, même par internet, et ça t'évite d'envoyer du fric avant de voir la personne. Ca t'économise aussi des frais de voyage qui risquent, même si l'autre est honnête, de t'amener à une rencontre décevante...

Bon résumons : lis attentivement, fais lire attentivement à tes enfants qui semblent être proches de toi, le forum que je t'ai indiqué et réfléchis bien avant de suivre.


1