Partir vivre au Québec
seb83136
-
3 déc. 2013 à 18:31
Chriss.... Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2023 - 8 déc. 2013 à 16:53
Chriss.... Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2023 - 8 déc. 2013 à 16:53
Bonsoir,
Je suis un jeune homme de 23 ans, bientôt 24, travaillant dans la menuiserie aluminium.
J'aimerais partir au Québec, y trouver un boulot différent du mien, et entre autre partir à l'aventure, car n'y étant jamais allé, c'est un peu le bon mot.
J'ai un contact dans les environs de la ville de Québec visiblement prêt à m'accueillir en attendant que je puisse me débrouiller seul.
J'aimerais avoir des avis de personnes ayant été dans mon cas, et aussi de québécois s'il y en a sur ce site. Je prévois de partir vers le mois d'avril également.
Merci d'avance pour vos réponses, et je vous souhaite une agréable soirée.
Je suis un jeune homme de 23 ans, bientôt 24, travaillant dans la menuiserie aluminium.
J'aimerais partir au Québec, y trouver un boulot différent du mien, et entre autre partir à l'aventure, car n'y étant jamais allé, c'est un peu le bon mot.
J'ai un contact dans les environs de la ville de Québec visiblement prêt à m'accueillir en attendant que je puisse me débrouiller seul.
J'aimerais avoir des avis de personnes ayant été dans mon cas, et aussi de québécois s'il y en a sur ce site. Je prévois de partir vers le mois d'avril également.
Merci d'avance pour vos réponses, et je vous souhaite une agréable soirée.
A voir également:
- Partir vivre au Québec
- Vivre au quebec - Guide
- Partir vivre au maroc - Guide
- Partir vivre au canada - Guide
- Partir vivre au luxembourg - Guide
- Partir vivre a dubai - Guide
2 réponses
Chriss....
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2023
65
4 déc. 2013 à 17:07
4 déc. 2013 à 17:07
Bonjour,
personnellement je te conseillerai de venir au Québec, 1 mois en vacances.
Et méfie toi des promesses des Québécois, ils ne les tiennent pas souvent :-(
personnellement je te conseillerai de venir au Québec, 1 mois en vacances.
Et méfie toi des promesses des Québécois, ils ne les tiennent pas souvent :-(
Chriss....
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2023
65
8 déc. 2013 à 16:53
8 déc. 2013 à 16:53
Bonjour,
attention, si tu tombes sur un douanier pointilleux.... il te faut ton billet de retour quand tu rentres au Canada.
Les promesses?? ils les tiennent pas toujours.
attention, si tu tombes sur un douanier pointilleux.... il te faut ton billet de retour quand tu rentres au Canada.
Les promesses?? ils les tiennent pas toujours.
5 déc. 2013 à 18:09
Les promesses des québécois ? C'est a dire?