Je vais vivre au Portugal

naynow Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 14 déc. 2013 à 16:48
 Noor - 9 déc. 2014 à 12:14
Bonjour,
voilà, je vais venir m'installer au Portugal à Lisbonne le 2 janvier 2014 car je viens de trouver du travail dans la société Téléperformance qui commence le 6 janvier 2014 et à ce jour malgré toutes mes démarches, je n'arrive pas à trouver à me loger sachant que je viens avec mon conjoint (qui va aussi faire partie de la société) et ma fille de 4 ans.
J'ai essayé de contacter des particuliers pour louer un appartement mais étant donné que je ne parle pas la langue je n'ai aucune réponse ...
J'ai essayé aussi de regarder tout ce qui est locations de vacances, auberge de jeunesses, camping etc ... mais la location par mois est très chères ....
Si vous avez quelque chose à me conseiller je suis preneuse car la je désespère !!!
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je me permet de te repondre car je vis au portugal depuis une dizaine d annees, et je suis moi aussi francaise.
La vie au portugal est tres agreable mais il faut bien gagner sa vie, sinon c est la galere, les loyers sont chers, surtout a lisbonne.
Tout ce qui est resto, sortie restent accessibles mais il ne faut pas se leurrer sans de bons salaires les choses ne vont pas etre facile y compris le relationnelle.
Quoique habitantb a lisbonne cela sera plus facile.
Mon mail ***@***

N hesite pas
1
Je viens vivre au portugal dans quelques semaines, et je n'ai pas encore négocié mon salaire.... quel est le salaire qui me permet de vivre convenablement sachant que c'est ma société qui prend en charge mon loyer.
0