Douvre et Londres : aller à Londres en voiture

Theotime62 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - Modifié par Kalamazoo le 10/01/2014 à 11:12
contrariness Messages postés 19409 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 11 janv. 2014 à 20:34
Bonjour et merci d'avance pour les réponses
J'organise une journée shopping à londres pour ma femme et ses copines on sera 9
Je souhaite m y rendre en voiture en passant par le ferry calais Douvres quel est la station de métro la plus proche de Douvres rejoignant londres et si possible avec un parking gratuit à la journée à proximité .merci
A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 19409 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 611
7 janv. 2014 à 23:04
En voiture pour la journee le plus economique et surtout le plus rapide c'est de prendre le tunnel... Si vous passez de bonne heure le matin, les tarifs a la journee sont plus interessants et cela inclus tous les passagers de la voiture.

Le metro le plus proche de l'arrivee de la M20 sur Londres est a mon avis la station Lewisham. Il y a un parking (peut-etre payant) au centre commercial.
0
Merci pour la réponse
En fait ma femme n a jamais pris le ferry ça a un côté romantique lololol
C'est pour ça que je passe par là .
Une autre question la travelcards zone 1 a 6 me permet de prendre le trains sur la ligne dlr en entier ? Si oui est que le train passe souvent ?
Merci
0
contrariness Messages postés 19409 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 611
Modifié par contrariness le 11/01/2014 à 20:54
Sympa le Ferry quand on n'est pas trop presse.. y'a des bars, du shopping etc...

Je ne connais pas les usages de la Travelcard...

j'utilise la Oyster (£5 une fois pour toute) + les recharges. Il me semble que la difference, est que la Oyster se debite du montant du trajet jusqu'a concurrence du montant d'un pass a la journee. Ce qui fait que si vous ne bougez pas beaucoup, vous ne perdez par le credit entiere si vous n'arrivez pas au montant du plafond journalier.

Travelcard ou Oyster inclus le train, le metro et le bus sur les 6 zones, mais Dover n'est pas dans la zone 6 (c'est plus loin). Question frequence, les metros sont assez nombreux, et quand aux trains je dirais que suivant les destinations c'est de l'ordre de 10 a 20 mns (en zone 6)
0