Est ce que istanbul s'est sécurisé le soir.

- - Dernière réponse : guylaine66
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 21 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014
- 21 janv. 2014 à 16:27
Bonjour,
je pars en avril avec ma maman et ma fille de 5 ans et etant entre filles, est ce que rester le soir dans les rues d'istanbul est un danger? en sachant que j' ai des notions en turc et en anglais??? meric de me répondre car il serait dommage de rentrer tot a lhotel par peur de rester une fois la nuit tomber.

jaimera admirer le coucher du soleil a bord du traversée du bosphore
Afficher la suite 

4 réponses

0
Merci
j'y etais en 2010 mais franchement ça llait, les gens sont très sympas et très accueillants et on a pas eu de pb y compris le soir . on logeait dans beyoglu. en ce moment peut être éviter la place taksim lors des manifs.
Commenter la réponse de djibz
0
Merci
istanbul j y vais depuis 21 annnées et croyez moi je n'ai jamais eu de problème ni le jour ni le soir et de plus sur les traversées et promenades sur le borsphore c est super bien tenu ! alors allez-y !
Commenter la réponse de saratana
0
Merci
ok merci je compte bien y aller, vu qu'on est entre filles , sa szrait dommage de rentrer à lhotel a la tombée de la nuit !!!!


oui je compte bien y aller en avril
Commenter la réponse de lilwa22
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 21 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014
0
Merci
Je suis allée 3 fois à Istanbul dont une fois seule, je n'ai jamais ressenti le moindre sentiment d'insécurité, y compris dans les transports en commun, et ce jusqu'à tard le soir. C'est vraiment une ville sure. Bien sur il y a toujours des précautions minimum que je prends partout même en ville en France: pièce d'identité fric et CB sur moi dans une pochette discrète, mais cela va de soi.
Les turcs sont gentils et très serviables
Commenter la réponse de guylaine66