Est ce que istanbul s'est sécurisé le soir.
lilwa22
-
20 janv. 2014 à 09:01
guylaine66 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 16:27
guylaine66 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 16:27
A voir également:
- Combien de jours pour visiter istanbul
- Jours fériés 2025 - Accueil - Jours fériés
- Combien de temps pour visiter le mémorial de caen - Guide
- Visiter la belgique en 5 jours - Guide
- Combien de jours pour visiter agadir - Guide
- Combien y a-t-il de planètes dans le système solaire - Guide
4 réponses
j'y etais en 2010 mais franchement ça llait, les gens sont très sympas et très accueillants et on a pas eu de pb y compris le soir . on logeait dans beyoglu. en ce moment peut être éviter la place taksim lors des manifs.
istanbul j y vais depuis 21 annnées et croyez moi je n'ai jamais eu de problème ni le jour ni le soir et de plus sur les traversées et promenades sur le borsphore c est super bien tenu ! alors allez-y !
ok merci je compte bien y aller, vu qu'on est entre filles , sa szrait dommage de rentrer à lhotel a la tombée de la nuit !!!!
oui je compte bien y aller en avril
oui je compte bien y aller en avril
guylaine66
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014
21 janv. 2014 à 16:27
21 janv. 2014 à 16:27
Je suis allée 3 fois à Istanbul dont une fois seule, je n'ai jamais ressenti le moindre sentiment d'insécurité, y compris dans les transports en commun, et ce jusqu'à tard le soir. C'est vraiment une ville sure. Bien sur il y a toujours des précautions minimum que je prends partout même en ville en France: pièce d'identité fric et CB sur moi dans une pochette discrète, mais cela va de soi.
Les turcs sont gentils et très serviables
Les turcs sont gentils et très serviables