Question recherche d'emploi Québec avt immigration

MIckey - 28 janv. 2014 à 11:26
Chriss.... Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2023 - 29 janv. 2014 à 15:49
Bonjour,


J'ai déposé un dossier d'immigration sélective pour le Québec. Afin d'accélérer le traitement de mon dossier (car au Maroc cela prend en moyenne 3 ans) je postule à des offres d'emploi.
Je ne comprend pas pourquoi lorsque je postule on m'explique qu'on ne peut traiter ma demande car je ne réside pas au Québec. voici l'adresse du site http://placement.emploiquebec.net/mbe/ut/rechroffr/erechroffr.asp?CL=french

Ce site est normalement crée pour les personnes qui recherchent un emploi au Québec depuis leur pays d'origine avant d'immigrer.

On nous pose même la question sur le dossier d'immigration : Est ce que vous avez trouvé un emploi au Québec ? Dans le cas où la réponse est affirmative cela permet même de gagner des points...


Voilà, si quelqu'un peut m'aider....
A voir également:

1 réponse

Chriss.... Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2023 65
29 janv. 2014 à 15:49
La page que tu donnes est celle pour ceux qui habite au Québec. Et je ne pense pas qu'il y ai un site comme pour ton cas... (sous toute réserve).
C'est à toi de contacter les employeurs. :-(
0