Achat

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
-
djerbavacances.com
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2016
-
Mon souhait est d acheter une petite maison ou un appart proche de la mer en Tunisie.

2 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2014

Bonjour Monsieur,

Je viens de découvrir votre message posté sur ce forum.

Je vous invite à me contacter par mail pour que je puisse savoir vos souhaits et vous guider dans votre recherche.

choukri.vente@yahoo.fr
Je serais aussi joignable sur le (+216) 21 067 029

J'attends votre email.
Bonne soirée
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2016

bonjour
avant de vous lancer dans l'aventure posez vous les bonnes questions . vous souhaitez pas tres loin de la mer mais dans une zone tres touristique comme djerba , hammamet ?
les cotes tunisiennes sont sur de nombreux kilometres , vous etes plutot sud ou plutot nord ?
djerba par exemple a l'avantage d'avoir un aeroport international , c'est un critere auquel vous pouvez penser . D'un autre coté DJERBA il n'y a ni cinéma ni théatre ... ne prefereriez pas un lieu moins "plage à tout prix" .
une maison , ou une villa c'est plus d'independance mais plus d'obligations ou de depenses en personnel (entretenir le jardin, les peintures car pres de la mer ça s'abime beaucoup )

Les maisons neuves correspondent peut etre pour certaines à une isolation convenable mais les autres n'ont aucune isolation, pas de double vitrage ... vous devrez penser à ce "détail" qui est loin d'en etre un .

vous etes français(e) vous savez qu'en tunisie vous ne serez propriétaire qu'en zone touristique , donc oubliez la palmeraie avec votre petite maison style colonial !
vous souhaitez un quartier populaire ou un style ghetto cloturé pour les européens ?

une fois que vous avez une idée précise de ce que vous souhaitez vous en trouverez beaucoup j'en suis certaine .