Renseignement s'il vous plait

lecool94 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 10 févr. 2014 à 21:23
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2014 à 22:57
bonjour tout le monde je voudrais avoir un renseignement j'ai besoin d'être aiguiller,je compte faire un voyage de 3 mois aux états unis courant septembre 2014 plus précisément j'ai choisi Miami je voudrais apprendre un minimum l'anglais et découvrir la culture américaine.Combien faut il d'argent honnêtement pour vivre correctement pas comme un pacha mais de manière convenable et en trois mois aurai je déjà un peu perfectionner mon anglais d'après vous ? merci beaucoup

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 févr. 2014 à 22:57
Bonjour,

Si tu veux vivre d'une manière tout à fait honorable aux Etats-Unis, sache déjà que l'argent en euros que tu échangera au préalable sera échangé en dollars Américains, dont la valeur est moins élevée. Tu est déjà avantagé en terme d'économie. D'après mes connaissances, tu devrais emporter 2500 euros, ce qui devrait te rapporter plus de 3000 dollars. Après pour apprendre rapidement l'anglais, je ne peux te conseiller que des films en VO ou de la Compréhension Orale via des textes audios.
Voici un site pour apprendre l'anglais, que j'utilisais fréquemment avant:
https://start.telelangue.com/portal1/inscription1/startDemandeInfo.jsp?idPartenaire=63135&gclid=CO6V1_WZ3rwCFRDLtAodpDsAZA
en espérant t'avoir aidé, cordialement.
0