Renseignement s'il vous plait
lecool94
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
-
10 févr. 2014 à 21:23
Utilisateur anonyme - 21 févr. 2014 à 22:57
Utilisateur anonyme - 21 févr. 2014 à 22:57
A voir également:
- Renseignement s'il vous plait
- S'il vous plait en italien - Guide
- S'il vous plait en portugais - Guide
- Un café s'il vous plaît en espagnol - Guide
- S'il vous plait en japonais - Guide
- S'il vous plaît en allemand - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
21 févr. 2014 à 22:57
21 févr. 2014 à 22:57
Bonjour,
Si tu veux vivre d'une manière tout à fait honorable aux Etats-Unis, sache déjà que l'argent en euros que tu échangera au préalable sera échangé en dollars Américains, dont la valeur est moins élevée. Tu est déjà avantagé en terme d'économie. D'après mes connaissances, tu devrais emporter 2500 euros, ce qui devrait te rapporter plus de 3000 dollars. Après pour apprendre rapidement l'anglais, je ne peux te conseiller que des films en VO ou de la Compréhension Orale via des textes audios.
Voici un site pour apprendre l'anglais, que j'utilisais fréquemment avant:
https://start.telelangue.com/portal1/inscription1/startDemandeInfo.jsp?idPartenaire=63135&gclid=CO6V1_WZ3rwCFRDLtAodpDsAZA
en espérant t'avoir aidé, cordialement.
Si tu veux vivre d'une manière tout à fait honorable aux Etats-Unis, sache déjà que l'argent en euros que tu échangera au préalable sera échangé en dollars Américains, dont la valeur est moins élevée. Tu est déjà avantagé en terme d'économie. D'après mes connaissances, tu devrais emporter 2500 euros, ce qui devrait te rapporter plus de 3000 dollars. Après pour apprendre rapidement l'anglais, je ne peux te conseiller que des films en VO ou de la Compréhension Orale via des textes audios.
Voici un site pour apprendre l'anglais, que j'utilisais fréquemment avant:
https://start.telelangue.com/portal1/inscription1/startDemandeInfo.jsp?idPartenaire=63135&gclid=CO6V1_WZ3rwCFRDLtAodpDsAZA
en espérant t'avoir aidé, cordialement.