1 semaine aux canaries

jmtrebor - 19 févr. 2014 à 01:12
 chrystine51 - 21 févr. 2014 à 20:26
Bonjour,
on souhaite partir aux Canaries pour 1 semaines or je ne sais pas quoi choisir...j'aimerai bien organiser un circuit personnel,mais sans ce matraquer d'heure de route,sachant qu'on est pas partisan de la farniente (ou avec parcimonie) ni des musées.quelqu'un aurait une idée de circuit a proposer?
bien à vous,
cordialement,
jean-marc.
A voir également:

3 réponses

Viens à Gran Canaria, il n'y a pas moyen de faire des heures de route car l'île est ronde. Il y a plein de petites agences qui te proposent des excursions dans le sens souhaité ; parcs d'attractions, parcs animaliers, visites culturelles ou botaniques, visite de l'usine de fabrication du rhum (avec dégustation....hummm !!!) etc.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2014 à 14:59
Bonjour,

Achetez-vous un guide avec carte et faites le circuit en voiture. Les paysages y sont magnifiques. Les canyons sont de toute beauté. Manguiers et papayers longent votre route !
L'île fascine par sa biodiversité et par ses nombreux microclimats. Vous apprécierez les paysages grandioses de l'île à l'image de la vallée de Barranco de Guayadeque ou de la Chaudière de Bandama. Véritables paradis des marcheurs, ces deux magnifiques sites combleront aussi les amoureux de la nature.
Le mont Pozo de Las Nieves, le plus haut sommet de l'île: culminant à 1 949 mètres d'altitude, il offre une vue panoramique sur les superbes reliefs de l'île.
Les dunes de Maspalomas sont aussi une autre merveille de la nature à ne pas manquer.
Une visite de l'ancien quartier de Vegueta et du village de Teror vous ramènera plusieurs siècles en arrière lors de votre circuit. Demeures coloniales et chefs-d'oeuvre architecturaux se côtoient dans ces quartiers historiques.
Vous ne serez pas déçus et votre semaine sera bien remplie.
A l'époque, nous logions à Maspalomas en appart-hôtel.
Tout dépendra de ce que vous cherchez, nous préférons les paysages, la nature, les rencontres avec les canariens....
Je vous souhaite une très belle semaine !

0
bonjour,
merci pour les réponses, pour un premier voyage aux Canaries vous nous conseillez "gran canaria", cela à l'air bien complet pour 1 semaine,je vais essayer de trouver quelques photos avant de me décider définitivement, encore merci et bonne journée.
0
Par Jetair, il y a possibilité d'aller à l'hotel Escorial à Playa del Inglès ( un peu au centre de tout).
Le rapport qualité/prix pr cet hotel est vraiment bon.
0