Les discussions
Voyage aux canaries : quelle île choisir ?
Bonjour, Nous avons pour projet de partir aux îles Canaries en famille l'été prochain. Quelle île choisir pour allier détente, vie locale et visite...
Voyage à tenerife en février
Bonjour, Où partir à Tenerife pour profiter au maximum du soleil début février ? Merci
Vivre à lanzarote
Bonjour à tous ; Je me présente je m'appelle Mélanie, j'ai 30 ans J'ai eu l'occasion de partir 3 semaines sur Lanzarote et je suis tombée amoure...
Quelle compagnie choisir pour fuerteventura ?
Bonjour* Je souhaite partir une semaine à Fuerteventura au mois de septembre. Quelle est la compagnie aérienne la plus avantageuse pour s'y rendre ...
Bagage
Résolubonjour, j'ai un bagage fragile, un appareil respiratoire est ce que je peux le garder avec moi dansl'avion ? svp merci
Précision bagages
Bonjour, par ailleurs, dans votre document : "toutes les infos sur les vols de la compagnie aérienne avant d'embarquer", il est inscrit dans la rubr...
Travailler a lanzarote
bonjour a tous j'en ai mare de la vie ici je suis artisan j'ai 54 ans et je veux partir vivre a puerto del carmen et ouvrir un restaurant je pren...
Madame
FerméBonjour, Je suis très déçue du service après vente, aucune suite des mails. Arrivé à l'aéroport pas de navettes pourtant je l'ai payé. Vous avez rép...
Voyage privé
FerméBonjour, Bonjour, Cliente depuis plusieurs années de Voyage privé, j ai de nouveau réserve un voyage par téléphone (ligne payante...0.40 euros la...
Meilleurs marchés des ténérife
Bonjour, Alors, nous partons pour Ténérife le 5 mars. J'ai loué une voiture pour faire le tour de l'île et bien évidemment j'organise plus au moi...
Quel temps aux canaries en mars et avril ?
RésoluBonjour, quel temps fait il aux canaries fin mars debut avril quel vétement faut il emmener
Volcanologie à tenerife
Je voyage depuis de nombreuses années à Tenerife et je m'interroge aujourd'hui sur la possibilité d'un nouveau séisme Richter 5 et d'une éruption volc...
Bagage à mains
Bonjour, Un sac à main est-il autorisé en plus du bagage à main. Merci.
Sejour à lanzarote problèmes avec la compagnie aerienne
avis voyage lanzarote séjour du 21 au 28 février 2015 Alors il y a beaucoup a dire . vous nous annoncer le départ de Marseille pour Lanzarote ve...
Ouvrir un gîte touristique aux canaries ou fuerte ou teneriffe ?
Bonjour, Nous souhaitons nous installer aux Canaries et créer ou acheter un gîte touristique. Faut-il être propriétaire pour faire de la location au...
Voyage avec carte perimée avril 2014
Bonjour, Je dois partir vendredi aux canaries ma carte identité est périmée et la mairie ne veut pas la renouvelle est ce que je pourrai partir ...
Climat et méteo fin octobre
Bonjour, quelqu'un sait-il si fin octobre est un bon moment pour partir sur Tenerife? Peut on encore se baigner, le temps est-il encore ensoleillé?...
J'hésite entre la grèce et les iles canaries...
Bonjour, J'aimerai passer une semaine de vacances, relax en Europe mais j'hésite entre la Grèce et les Iles Canaries.... Quel est le mieux à vi...
Grande canarie?
Bonjour, c'est grande canarie? et il y a moyen de visiter une ile à proximité? pour l'hotel c'est mieux vers quel endroit? d'avance merci, jm.
Nous comptons nous installer pour la retraite a tenerife
Bonjour, nous comptons nous installer définitivement pour passer notre retraite a Tenerife , je n'ai entendu que de bons renseignements sur Tenerife...
Vivre à l'année
Bonjour Je suis nouvelle et souhaiterai savoir si a Ténérife ( sud) il y a du vent comme a Fuerté Ventura car nous souhaiterions y vivre a l'année?...
Quelle île ?
Bonjour, j'aimerai avec mes amis (3 a 6 personnes avec une moyenne d'age de 24 ans ) partir sur une ile des canaries au mois d'aout. Nous hésitons bea...
Formalités séjour longue durée aux canaries
RésoluBonjour, Ressortissant suisse, je souhaite faire une séjour de 5 mois aux Canaries (Ténérife) l'hiver prochain. Quelles sont les formalités ? Ai-j...
1 semaine aux canaries
Bonjour, on souhaite partir aux Canaries pour 1 semaines or je ne sais pas quoi choisir...j'aimerai bien organiser un circuit personnel,mais sans ce...
Temperature mer aux canaries en mai ?
bonjour nous avons comme projet d aller aux canaries fin mai et je voulais savoir la température de l mar à cette époque svp?CAR MON CONJOINT EST ASS...
Voyage lanzarote et fuerteventura
nous souhaiterions aller sur ces deux iles , mais commencer par faire 8jours par exemple sur l une, puis transferer sur l autre egalement 8jours d o...
Grande canarie
RésoluMerci de me donner des idées sur que faire et que voir sur une semaine début de décembre sur l’île Gran Canaria, et plus particulièrement dans la régi...
La gomera : que voir absolument ?
bonjour, Je vais partir une semaine en juillet à la Gomera : ça a l'air magnifique, je me réjouis d'y faire plein de photos ! Merci de m'indiquer ...