Forum Canaries

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 59
  • Voyage aux Canaries : quelle île choisir ?

Bonjour, Nous avons pour projet de partir aux îles Canaries en famille l'été prochain. Quelle île choisir pour allier détente, vie locale et visite...

jc13 | Dernière réponse : Labaladeinoubliable 5 juin 2020
    8 réponses
  • Voyage à Tenerife en février

Bonjour, Où partir à Tenerife pour profiter au maximum du soleil début février ? Merci

Ninon | Dernière réponse : Ninon 10 janv. 2020
    12 réponses
  • Vivre à Lanzarote

Bonjour à tous ; Je me présente je m'appelle Mélanie, j'ai 30 ans J'ai eu l'occasion de partir 3 semaines sur Lanzarote et je suis tombée amoure...

Meldhl33 | Dernière réponse : noctambule28 21 déc. 2018
    1 réponse
  • Quelle compagnie choisir pour Fuerteventura ?

Bonjour* Je souhaite partir une semaine à Fuerteventura au mois de septembre. Quelle est la compagnie aérienne la plus avantageuse pour s'y rendre ...

traavel | Dernière réponse : nonoche 3 juil. 2018
    3 réponses
  • tenerife

Bonjour, recherche doc + infos sur tenerife;habitant pres de PAU,au hasard quelqu'un peut me preter carte tenerife + infos diverses pour randonner f...

ernestdarracq | Dernière réponse : ernestdarracq 2 avril 2018
    0 réponse
  • Bagage , sac de golf moins de 25ks

Bonjour, quel tarif pour ce genre de bagage ?

nicole | Dernière réponse : Chris 94 3 janv. 2018
    1 réponse
  • GR 131 La Palma

Bonjour, Mon ami et moi devons partir sur l'île de la Palma début juin notamment pour le GR 131 sur 3 jours. Cependant nous ne trouvons pas assez de...

Le_Pranque | Dernière réponse : Le_Pranque 19 déc. 2017
    0 réponse
  • bagage Résolu

bonjour, j'ai un bagage fragile, un appareil respiratoire est ce que je peux le garder avec moi dansl'avion ? svp merci

patty67 | Dernière réponse : Sourisverte2 13 oct. 2017
    1 réponse
  • Retard ou annulation des vols grève des fonctionnaires

Bonjour.avez vous des informations sur les éventuels retards ou annulation vol tu 2565 Roissy cdg tenerife du 10 octobre 2017.par avancemerci

Litasse | Dernière réponse : Litasse 9 oct. 2017
    0 réponse
  • précision bagages

Bonjour, par ailleurs, dans votre document : "toutes les infos sur les vols de la compagnie aérienne avant d'embarquer", il est inscrit dans la rubr...

lebasque77 | Dernière réponse : Chris 94 14 sept. 2017
    1 réponse
  • travailler a lanzarote

bonjour a tous j'en ai mare de la vie ici je suis artisan j'ai 54 ans et je veux partir vivre a puerto del carmen et ouvrir un restaurant je pren...

la.graille | Dernière réponse : Roubaignot 15 août 2017
    5 réponses
  • Traversée Lanzarote - Fuerteventura avec bagages ?

Bonjour, Je me rends demain à Lanzarote. Avec une amie nous avons prévu de passer trois jours à Lanzarote, puis d'aller à Fuerteventura 6 jours po...

Charlotta05 | Dernière réponse : Charlotta05 15 juil. 2017
    0 réponse
  • Madame Fermé

Bonjour, Je suis très déçue du service après vente, aucune suite des mails. Arrivé à l'aéroport pas de navettes pourtant je l'ai payé. Vous avez rép...

Fat | Dernière réponse : Chris 94 20 juin 2017
    1 réponse
  • Fuerteventura

Bonjour, Pour se baigner, nager, quelles plages à fuerteventura?. Merci

mick. | Dernière réponse : mick. 14 avril 2017
    0 réponse
  • voyage a tenerife en février 2017

Bonjour, nous partons avec une autre famille d'amis, nous serons 8 au total 4 adultes, 4 enfants ( 11 ans pour les filles, 14 ans pour les garcons). N...

sandrine | Dernière réponse : sandrine 4 janv. 2017
    0 réponse
  • Voyage privé Fermé

Bonjour, Bonjour, Cliente depuis plusieurs années de Voyage privé, j ai de nouveau réserve un voyage par téléphone (ligne payante...0.40 euros la...

benito59 | Dernière réponse : Chris 94 27 août 2016
    1 réponse
  • Meteo lanzarote

Bonjour, Je pars a Lanzarote du 2 au 9 avril. Je regarde tous les sites meteo (français et espagnols) et il est prévu environ 18 degrés et pas mal d...

samcathy | Dernière réponse : samcathy 27 mars 2016
    0 réponse
  • Canaries

Bonjour, Pourrai-je savoir qui est au Canaries actuellement ou s'y rend prochainement. Merci d'avance.

parisien1507 | Dernière réponse : parisien1507 23 févr. 2016
    0 réponse
  • Meilleurs marchés des Ténérife

Bonjour, Alors, nous partons pour Ténérife le 5 mars. J'ai loué une voiture pour faire le tour de l'île et bien évidemment j'organise plus au moi...

Annabelle015 | Dernière réponse : Annabelle015 19 févr. 2016
    2 réponses
  • Quel temps aux Canaries en mars et avril ? Résolu

Bonjour, quel temps fait il aux canaries fin mars debut avril quel vétement faut il emmener

laenad | Dernière réponse : Chris 94 12 févr. 2016
    1 réponse
  • volcanologie à Tenerife

Je voyage depuis de nombreuses années à Tenerife et je m'interroge aujourd'hui sur la possibilité d'un nouveau séisme Richter 5 et d'une éruption volc...

nivepa | Dernière réponse : Chris 94 1 janv. 2016
    1 réponse
  • vacances en solo au canaries

Bonjour, je compte partir aux canaries debut décembre j'ai 29 ans pouvez-vous me conseiller une ile où je pourrais éventuellement croiser quelques fra...

kylies29 | Dernière réponse : kylies29 28 nov. 2015
    0 réponse
  • bagage à mains

Bonjour, Un sac à main est-il autorisé en plus du bagage à main. Merci.

QUENDOR | Dernière réponse : contrariness 19 août 2015
    1 réponse
  • sejour à Lanzarote problèmes avec la compagnie aerienne

avis voyage lanzarote séjour du 21 au 28 février 2015 Alors il y a beaucoup a dire . vous nous annoncer le départ de Marseille pour Lanzarote ve...

danielpatrick | Dernière réponse : Chris 94 6 mars 2015
    1 réponse
  • Ouvrir un gîte touristique aux Canaries ou Fuerte ou Teneriffe ?

Bonjour, Nous souhaitons nous installer aux Canaries et créer ou acheter un gîte touristique. Faut-il être propriétaire pour faire de la location au...

domititi | Dernière réponse : chrystine51 30 janv. 2015
    1 réponse
  • voyage avec carte perimée avril 2014

Bonjour, Je dois partir vendredi aux canaries ma carte identité est périmée et la mairie ne veut pas la renouvelle est ce que je pourrai partir ...

solange | Dernière réponse : kura95 24 août 2014
    3 réponses
  • retour de séjour de randonnée à Ténèrife

Bonjour Séjour d'une semaine a ténerife dans un petit village du nom de san jose de los llanos nous avons étè accueillis au gîte des randonneurs ...

claude83320 | Dernière réponse : claude83320 27 juil. 2014
    0 réponse
  • Climat et méteo fin octobre

Bonjour, quelqu'un sait-il si fin octobre est un bon moment pour partir sur Tenerife? Peut on encore se baigner, le temps est-il encore ensoleillé?...

bambi030686 | Dernière réponse : chrystine51 22 juil. 2014
    1 réponse
  • J'hésite entre la Grèce et les Iles Canaries...

Bonjour, J'aimerai passer une semaine de vacances, relax en Europe mais j'hésite entre la Grèce et les Iles Canaries.... Quel est le mieux à vi...

JulienJust | Dernière réponse : JulienJust 28 avril 2014
    2 réponses
  • grande canarie?

Bonjour, c'est grande canarie? et il y a moyen de visiter une ile à proximité? pour l'hotel c'est mieux vers quel endroit? d'avance merci, jm.

jmtrebor | Dernière réponse : chrystine51 17 avril 2014
    2 réponses
  • nous comptons nous installer pour la retraite a tenerife

Bonjour, nous comptons nous installer définitivement pour passer notre retraite a Tenerife , je n'ai entendu que de bons renseignements sur Tenerife...

cloalpes | Dernière réponse : chrystine51 16 avril 2014
    1 réponse
  • Vivre à l'année

Bonjour Je suis nouvelle et souhaiterai savoir si a Ténérife ( sud) il y a du vent comme a Fuerté Ventura car nous souhaiterions y vivre a l'année?...

sofia17 | Dernière réponse : chrystine51 16 avril 2014
    1 réponse
  • Quelle île ?

Bonjour, j'aimerai avec mes amis (3 a 6 personnes avec une moyenne d'age de 24 ans ) partir sur une ile des canaries au mois d'aout. Nous hésitons bea...

Angélique | Dernière réponse : chrystine51 16 avril 2014
    2 réponses
  • Formalités séjour longue durée aux Canaries Résolu

Bonjour, Ressortissant suisse, je souhaite faire une séjour de 5 mois aux Canaries (Ténérife) l'hiver prochain. Quelles sont les formalités ? Ai-j...

Chanterelles49 | Dernière réponse : chrystine51 31 mars 2014
    3 réponses
  • rencontres...

Bonjour, Belges francophones, ns habitons 8 mois par an à Gran Canaria, Playa del Inglès. Nous désirerions y rencontrer d'autres francophones. O...

Chrystine51 | Dernière réponse : Chrystine51 24 mars 2014
    0 réponse
  • rencontrer

Comment rencontrer des francophones à Gran Canaria, Playa del Inglès ?

chrystine51 | Dernière réponse : chrystine51 22 mars 2014
    0 réponse
  • 1 semaine aux canaries

Bonjour, on souhaite partir aux Canaries pour 1 semaines or je ne sais pas quoi choisir...j'aimerai bien organiser un circuit personnel,mais sans ce...

jmtrebor | Dernière réponse : chrystine51 21 févr. 2014
    4 réponses
  • temperature mer aux Canaries en mai ?

bonjour nous avons comme projet d aller aux canaries fin mai et je voulais savoir la température de l mar à cette époque svp?CAR MON CONJOINT EST ASS...

betchet | Dernière réponse : chrystine51 18 janv. 2014
    4 réponses
  • voyage lanzarote et fuerteventura

nous souhaiterions aller sur ces deux iles , mais commencer par faire 8jours par exemple sur l une, puis transferer sur l autre egalement 8jours d o...

havedream | Dernière réponse : chrystine51 17 janv. 2014
    2 réponses
  • GRANDE CANARIE Résolu

Merci de me donner des idées sur que faire et que voir sur une semaine début de décembre sur l’île Gran Canaria, et plus particulièrement dans la régi...

mistertrain | Dernière réponse : chrystine51 15 janv. 2014
    2 réponses
  • réservation en direct...

Bonjour, envisageant de partir cet hiver à Tenerife, je voudrais réserver en direct un hôtel ou appartement, et prendre des billets d'avion départ M...

canariii | Dernière réponse : canariii 6 nov. 2013
    0 réponse
  • Location saisonnière

Bonjour, Je possède un appartement a Fuerteventura et, aimerais le mettre en location saisonnière, c'est à dire à la semaine ou au mois. J'ai ente...

guyetalain | Dernière réponse : guyetalain 4 oct. 2013
    0 réponse
  • La Gomera : que voir absolument ?

bonjour, Je vais partir une semaine en juillet à la Gomera : ça a l'air magnifique, je me réjouis d'y faire plein de photos ! Merci de m'indiquer ...

LONDON13 | Dernière réponse : LONDON13 30 juin 2013
    2 réponses
  • hotel puerto de la cruz ?

Je cherche un hôtel bon rapport qualité prix pour séjourner à puerto de la cruz et visiter ile de tenerife merci

antonat | Dernière réponse : antonat 1 mai 2013
    0 réponse
  • Séjour à fuerteventura, quel endroit choisir?

Bonjour, avec mon mari nous souhaitons faire notre voyage de noce à fuerteventura en juin mais nous ne savons pas quel endroit choisir, si des perso...

lililou85 | Dernière réponse : lililou85 19 mars 2013
    0 réponse
  • lanzarote 1er semaine avril

Bonjour, nous souhaitons partir en vacance en hotel club playa blanca 1 semaine en famille 1 garcons 2ans et demis que pensez vous de la periode et de...

toto9408 | Dernière réponse : toto9408 25 janv. 2013
    0 réponse