Quel organisme choisir ?

Ju98 - 19 févr. 2014 à 14:27
lolalabavarde Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 19 avril 2014 à 17:43
Bonjour,
nous sommes 4 amies de 16 ans et nous aimeriez partir en séjour linguistique cet été de préférence aux Etats unis mais nous ne savons pas quel organisme choisir. Tous vos avis nous serons d'une grande utilité merci d'avance.

3 réponses

fewmilesaway Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
2 mars 2014 à 03:18
Bonjour,
J'ai moi même réalisé un séjour linguistique avec l'organisme Worldiploma : les prix ne sont pas excessifs comparés à d'autres organismes et ils te trouvent ton école, ton logement et t'aide pour les formalités du visa avant de partir.
Bref j'ai eu une très bonne expérience avec cet organisme :)
0
missmely Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014
28 mars 2014 à 17:36
Salut Ju !
Pour l'organisme tu as le choix, les gros ou les petits ! Moi je préfères les petits (ce qui est petit est mignon non ?) après de mauvais souvenirs d'un gros organisme...
L'année dernière je suis partie avec 2 amies avec Move and Study que mon frère avait testé au préalable. Pour nous ça a bien marché donc tu peux les contacter au moins pour voir si les prix sont cohérents avec ce que tu as déjà trouvé.
Par contre nous c'était l'angleterre et le beau sud ouest avec vue sur la Manche, mais c'était très sympa ! Mais bon moins sympa j'imagine que les USA !!! La chance profitez bien !
0
lolalabavarde Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014
19 avril 2014 à 17:43
Hello miss,

Je te conseille également les petits organismes car il prenne le temps de s'attardé sur ton cas et il sont a ton écoute les grosses structure sont des usines a fric. Pour mon immersion j'ai trouver un super organisme qui s'occupe de tout de A a Z du billet d'avion a ton visa il te propose pas mal de prestations. Il mon fait mon Cv en anglais. Rien a retire je te les conseils vivement l'organisme s'appelle Travel and Speak. Si ta besoin que je partage mon expérience avec toi n'hésite pas a me laisser des mp.



@+
0